Bonjour horst,
J'ai récemment effectué une réinstallation d'une partie de mes satellites à la suite d'une
réinitialisation de mon décodeur (il n'était pas précisé que celà effacerait tous mes satellites!!!...)
Je me suis donc attelé a en réinstaller une partie (5W, 19.2E, 39E, 36E) par la procédure
suivante : réglages > config antenne > antenne motorisée > continuer > nouveau satellite >
satellite x . J'ai configuré la NLB pour avoir une fréquence, modulation, S rate et SID, dont je
suis certain quelle est active (position géo activée) et je cherche le satellite.
une fois trouvé et réglé avec le maximum de signal, j'enregistre le satellite et je confirme,
puis je recherche les chaines correspondantes.
J'effectue cette même opération pour les autres satellites.
Le problême est le suivant :
Lorsque je me trouve dans ma liste TV, je ne peux accéder qu'à certains satellites, par exemple
39E, 36E. Les autres (5W, 19.2E) ne répondent plus lorsque je veux regarderdes chaines correspondantes, si je passe par ex. de 36E à 19.2E, je n'ai plus l'indication habituelle
de recherche du satellite et si je selectionne une chaine (normalement active sur ce dernier
satellite) j'ai le message "pas de signal".
Pour accéder à ce satellite (19.2) je suis obligé à chaque fois de le reprendre dans l'installation
d'antenne.
Je ne comprend pas ou est le problême, tous ces satellites ont été enregistrés et confirmés
mais ils jouent à cache-cache ???!!!.

Répondre avec citation

Liens sociaux