+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Canal plus Sport

Membre

Canal plus Sport

Bonsoir,
    Je viens de recevoir ce mail de C+ concernant la diffusion de C+ Sport.

Cher abonné,

Dans le cadre de la diffusion de la Coupe d'Afrique des Nations Orange, nous sommes contraints de modifier la diffusion du signal CANAL+ SPORT afin de renforcer la sécurité et limiter le piratage de nos programmes. Certains décodeurs sont incompatibles avec cette diffusion plus sécurisée.
    Aussi, si vous disposez d'un décodeur ancienne génération (SD), vous ne recevrez plus cette chaîne à compter du 21 janvier 2015.

Pour retrouver la chaîne CANAL+ SPORT sur votre téléviseur, vous pouvez vous équiper du décodeur CANAL +LE CUBE. Pour vous accompagner dans ce changement, nous vous offrons la location du décodeur pendant 24 mois* (soit une valeur de 6€/mois).

Pour cela, rendez-vous sur le site internet espace client rubrique MON COMPTE/MODIFIER MON ABONNEMENT ou contactez un de nos conseillers au 0891 39 40 40 (0,23 €/min depuis un poste fixe).

Vous pouvez également regarder CANAL+ SPORT sur myCANAL** depuis votre ordinateur sur mycanal.fr ou depuis votre tablette ou votre smartphone sur l'application myCANAL.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Votre Service Clients CANAL+

En ce qui me concerne pas de problème (Strong 7402) ça marche...
    Dernière modification par Denis33 ; 21/01/2015 à 17h44.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour à tous ,
    je confirme sur le transpondeur 11856V , Canal+ Sport version SD est disponible sur mon Humax Canal ready mais est invisible sur ma carte Technotrend non canal Ready alors que Canal+, Canal+Cinema , Cine Premier , France 2 etc sont toujours disponibles en SD carte 39 et materiel non Canal Ready .
    A +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Membre Avatar de Coplan
    Même chose chez moi avec un Sagem DS87HD. Pas de soucis.

Les "Canalsat Ready" utilisent la carte 39 (Viaccess). Passer sur Le Cube va nécessiter le changement de carte pour la 18 (Mediaguard/Nagravision).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages