+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    10
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Tu as ta carte à puce TNT SAT depuis combien d'années?
    La première mise en route s’est faite le 15 Octobre 2008. Ce demo a fonctionné un mois en 2009 et 2 mois en 2010 et l’an dernier lorsque j’ai voulu l’ utiliser la carte était périmée et depuis j’ai pensé que ce demo était hors d’usage sauf quand j’ai vu l’annonce dans votre site,et voilà toute l’histoire de ce strong spr 6410

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    La carte TNT SAT dure 4 ans à partir de la date de la première mise en route donc la carte n'est plus valable depuis le 15 octobre 2012.
    Si tu tiens absolument à rester sur TNT SAT il faut commander une nouvelle carte TNT SAT à 15€ sur le site web de TNT SAT en priant pour que ton décodeur soit bien à jour et soit apte à décrypter les chaînes TNT codées sur le satellite.

    Si tu vois le pylône TDF de Mulhouse depuis ta maison, il te suffit de mettre une antenne etérieure de caravane (18€ tout compris antenne + ampli + 5 mètres de câble) + un décodeur TNT Terrestre (40€ pour un décodeur HD Sagem par exemple) pour recevoir les 25 chaînes TNT Terrestre + la chaîne TNT locale Alsace 30.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    10
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    3 mois de fonctionnement en 7 ans, autant dire qu'il n'est pas à jour et qu'il ne sert à rien.
    Donc poubelle!
    Notre interlocuteur ne dit pas tout et par conséquent distille les infos, ou alors la télévision ne l’intéresse absolument pas.

    C'est mon coup de gueule! Raz le bol de perdre du temps pour ceux qui abusent plus qu'un peu.

    @+
    Vous posez des questions et je réponds vous n’avez pas besoin de faire des coups de gueule
    Ce démo je l’utilise pour les vacances à l’étranger pour être informé de ce qui se passe en France et je trouve que pour moi c’est » se moquer du monde » de la part de TNTSat donc de moi ils ne gagneront plus un centime. Merci pour vos aides qui ne m’ont servies à rien

  4. #24
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    A quand remonte la dernière fois où tu as utilisé le déco TNT SAT et qu'il marchait bien sur toutes les chaînes?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages