Bonjour
Question supplémentaire: le deco a t il ete laissé debranché longtemps (plusieurs mois?), ou peut etre est ce un deco d occasion?
@+
Bonjour
Question supplémentaire: le deco a t il ete laissé debranché longtemps (plusieurs mois?), ou peut etre est ce un deco d occasion?
@+
La carte TNT SAT dure 4 ans à partir de la date de la première mise en route donc la carte n'est plus valable depuis le 15 octobre 2012.
Si tu tiens absolument à rester sur TNT SAT il faut commander une nouvelle carte TNT SAT à 15€ sur le site web de TNT SAT en priant pour que ton décodeur soit bien à jour et soit apte à décrypter les chaînes TNT codées sur le satellite.
Si tu vois le pylône TDF de Mulhouse depuis ta maison, il te suffit de mettre une antenne etérieure de caravane (18€ tout compris antenne + ampli + 5 mètres de câble) + un décodeur TNT Terrestre (40€ pour un décodeur HD Sagem par exemple) pour recevoir les 25 chaînes TNT Terrestre + la chaîne TNT locale Alsace 30.
Vous posez des questions et je réponds vous n’avez pas besoin de faire des coups de gueule
Ce démo je l’utilise pour les vacances à l’étranger pour être informé de ce qui se passe en France et je trouve que pour moi c’est » se moquer du monde » de la part de TNTSat donc de moi ils ne gagneront plus un centime. Merci pour vos aides qui ne m’ont servies à rien
A quand remonte la dernière fois où tu as utilisé le déco TNT SAT et qu'il marchait bien sur toutes les chaînes?
Liens sociaux