+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Tu l'a allumé à 13h30 et les chaînes TNT SAT marchaient?

Tu es concerné par les mises à jour car en fait ton 6410 et le clône du STRONG 6415 présent dans la liste.

Si ça a à voir car avec une banale antenne râteau tu pourrais recevoir facilement les 25 chaînes TNT nationales (dont France 3 Mulhouse) + la chaîne locale Alsace 20.
    Ton téléviseur est équipé d'un tune TNT?

Membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message

Tu es concerné par les mises à jour car en fait ton 6410 et le clône du STRONG 6415 présent dans la liste.

Si ça a à voir car avec une banale antenne râteau tu pourrais recevoir facilement les 25 chaînes TNT nationales (dont France 3 Mulhouse) + la chaîne locale Alsace 20.
    Le demo m’annonce :
    « Votre carte n’est pas activée,vous devrez activer votre carte, merci de contacter votre Réseau Distributeur.

Membre
    Bonjour, est ce que toutes ces mises à jour pourraient concerner mon décodeur Golden Media ?

Membre

Non mon télèviseur n'est pas équipé d'une tune TNT

Le demo m’annonce :
    « Votre carte n’est pas activée,vous devrez activer votre carte, merci de contacter votre Réseau Distributeur.
    Suite à toutes ces mises à jour non éffectuées je pense de faire une « Réglage Usine ».Peut-être que la MAJ fonctionnera.Qu’en pensez-vous ?J’attends votre réponse.Merci

Super Moderator Avatar de cricri
    Bonjour
    Pour info ,Je confirme que le 6410 a bien pris une mise a jour dans la nuit de dimanche a lundi
    Sur deux decodeurs, l un etait bloqué, l autre en parfaite santé avec simplement la selection du canal régional france 3 a refaire...
    Deuxieme mise a jour le mardi , sans probleme
    Seule une nouvelle recherche de chaînes semble avoir été lancee par cette mise a jour
    Ces deux deco fonctionnent avec une carte tntsat (donc je n ai pas pu voir ce qu il se passait avec une carte canal)

@ +
    Dernière modification par cricri ; 23/01/2015 à 08h05.

Membre
    malheureusement ce décodeur, comme tous les SD est voué a ne plus fonctionner l'an prochain, lorsque la tnt sd aura cessé, le satellite suivra... un bon point quand même c'est n°23 et rmc découverte validés alors qu'ils ne devraient pas l'être en théorie

après si vous pouvez passer en hertzien c'est le meilleur.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    j ai mis mon vieux strong 7410 chez la belle-mere lundi matin elle m apporte le déco dans un sac en me disant "c est de la merde ton déco il marche plus" je le branche chez moi il s allume et marche impec je me dis la belle-mere déraille
    en fait au vu de ce post tout s explique
    Dernière modification par dreaambox59 ; 23/01/2015 à 11h30.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Tu as ta carte à puce TNT SAT depuis combien de temps?

Tu as ta carte à puce TNT SAT depuis combien d'années?

Membre
    Tu as ta carte à puce TNT SAT depuis combien d'années?
    La première mise en route s’est faite le 15 Octobre 2008. Ce demo a fonctionné un mois en 2009 et 2 mois en 2010 et l’an dernier lorsque j’ai voulu l’ utiliser la carte était périmée et depuis j’ai pensé que ce demo était hors d’usage sauf quand j’ai vu l’annonce dans votre site,et voilà toute l’histoire de ce strong spr 6410

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages