+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: version 1.11

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    4

    version 1.11

    Bonjour,

    Nouvelle version 1.11 cette après midi.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Merci , pour la nouvelle .Mais que la mise ajour est longue
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    15
    Bonjour,


    Depuis passage en version 1.11

    Qui peut dire à quoi sert cette mise à jour ?

    Après reboot : RÉGRESSION, L'Humax n’accepte plus de USB contenant des médias !!!

    YouTube disparaît.
    Adieux les mp3, divx, photos ...
    Très déçus car c'était le seul intérêt que je lui portais...
    J'ai fait un mail à HUMAX, en espérant une réponse.
    Il faut espérer qu'il y aura une modif de maj.
    Autrement le matériel était toujours très satisfaisant, pas de problème de réception, de carte TNT. Sauf depuis la dernière MAJ .
    Bonne journée
    Rémy

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    15
    Bonjour,


    Réponse SAV au téléphone : Une nouvelle MAJ devrait régler problème, mais sans pouvoir donner le delai


    Ceci sont les dernière infos.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    "on ne fait pas de mise à jour quand son appareil fonctionne correctement" dixit Technomate qui s'y connait quand même un peu ; bien sûr une maj peut apporter un peu de neuf-bien peu la plupart du temps-mais elle est souvent source de nouveaux soucis,car ça ne fait pas partie des priorités du fabricant....comme le prouve la réponse d'Humax ; une maj pour corriger la maj qu'il vient de proposer ? faut quand même oser !

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    15
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    "on ne fait pas de mise à jour quand son appareil fonctionne correctement" dixit Technomate qui s'y connait quand même un peu

    Je suis entièrement de ton avis, mais malheureusement Humax ne te laisse pas le choix, la Màj est faite automatiquement, en plus ils ont rien à F........... de leur client, après deux mails toujours pas de réponse.
    Il faudrait leur faire un procès, car il supprime des fonctions de leurs décodeurs qu'on avait à l'achat et en plus ne s'en excuse pas.
    Vive HUMAX qui rejoint ma liste des marques à éviter.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    si vraiment Humax ne laisse pas le choix,c'est comme tu dis,une marque à éviter ; perso je n'aime pas du tout quand on est "captif"
    et si en plus ils se f....de leurs clients,ils risquent bien de ne plus avoir l'occasion de rigoler bientôt.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages