+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: version 1.05

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319

    version 1.05

    slt a vous,

    fait une mise a jour cet après midi

    durée 30 min

    passer en version 1.05

    a première vue les chaines allemandes ne freeze plus...

    merci de me donner la fréquence où les chaines Allemandes freezaient ...

    bonne journée.
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    re,

    catastrophe....

    Code:
    http://www.homecinema-fr.com/forum/chaines-tv-demodulateurs/nouveau-humax-tn-5050-hdr-tntsat-canal-ready-t29953987-3570.html
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Il faut réagir et se regrouper car les coups bas de canal sont sans limite et la complicité d'humax inacceptable, c'est quoi la prochaine étape suppression du disecq non et non, qui est partant pour essayer de faire plier humax dans un premier temps pour remettre d'aplomb nos décodeurs ? Debuggage, accès média etc... On fait une liste qu'on mettra à jour Par la :
    http://www.homecinema-fr.com/forum/p....html#p1784284

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    26

    Bugs dans la version 1.05

    Bonjour,
    Cela fait à présent DEUX MOIS que la version 1.05 pleine de bugs a été proposée aux clients HUMAX HD5050HDR. Toujours rien à l'horizon???
    Voici la teneur de la lettre envoyée ce jour au SAV de HUMAX (humax.hotline.dz@eolane.com):

    "Depuis la mise à jour version 1.05 de mon TN5050HDR le 19 janvier 2015, j’ai des problèmes de blocage du décodeur : en appuyant sur une séquence de touches (que je n’ai pas encore réussi à identifier), le décodeur se bloque complètement.
    Il faut tout éteindre et rallumer…ce qui peut être très gênant si l’on est en train d’enregistrer quelque chose (impossibilité d’arrêter l’enregistrement et il faut passer par l’interrupteur arrière ! évidemment l’enregistrement est en partie perdu !).
    Nous sommes aujourd’hui plus de deux mois après l’incident, largement diffusé dans la presse et notamment dans Télésatellite numérique du 12 février, où l’on écrivait :

    « Très rapidement de nombreux utilisateurs ont rencontré des problèmes plus ou plus graves allant jusqu'à un blocage complet de certains appareils !!!! »

    C’est bien mon cas…
    Pouvez-vous me dire ce que je dois faire POUR ELIMINER CE PROBLEME? QUAND AURONS-NOUS UNE NOUVELLE VERSION DU LOGICIEL? C’est QUAND MÊME UNE PRIORITÉ (y compris la réapparition des fonctionnalités comme écrit sur la page d’accueil du site HUMAX) !!!

    Merci d’avance pour votre prompte réponse.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Je comprends ta colère je t'invite à jeter un coup d'oeil à cet endroit car nous avons eu une réponse et proposition http://www.homecinema-fr.com/forum/c...3987-4305.html

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    3
    Je suis actuellement équipé d'un HUMAX TN5050HDR Canal Ready sous firmware 1.05.

    Ce récepteur est relié via un câble coaxial vers une antenne motorisée.

    Suite à la dernière mise à jour d'Humax citée ci-dessus (1.05), je tiens à vous informer que parmi les soucis déjà cités par la rédaction de télé satelitte & numérique . Il faudra y ajouter les problèmes suivants liés directement à cette mise à jour du récepteur:

    1- Mise hors service du Diseqc 1.2.
    2- Mise hors service de la fonction USALS (Fonction Go-to-X).

    C'est un véritable scandale. On n'a plus le droit d'aller regarder les chaines gratuites d'autres satellites. Exactement comme avec le récepteur d'ASTON SIMBA HD TWIN TNT SAT CANAL READY (je sais de quoi je parle, j'en avais un avant l'Humax, que j'ai rendu justement à cause de ce problème de Diseqc 1.2 absent dans le cahier des charges d'Aston).

    Merci de me lire,

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Citation Envoyé par Steno_Viper Voir le message
    Je suis actuellement équipé d'un HUMAX TN5050HDR Canal Ready sous firmware 1.05.

    Ce récepteur est relié via un câble coaxial vers une antenne motorisée.

    Suite à la dernière mise à jour d'Humax citée ci-dessus (1.05), je tiens à vous informer que parmi les soucis déjà cités par la rédaction de télé satelitte & numérique . Il faudra y ajouter les problèmes suivants liés directement à cette mise à jour du récepteur:

    1- Mise hors service du Diseqc 1.2.
    2- Mise hors service de la fonction USALS (Fonction Go-to-X).

    C'est un véritable scandale. On n'a plus le droit d'aller regarder les chaines gratuites d'autres satellites. Exactement comme avec le récepteur d'ASTON SIMBA HD TWIN TNT SAT CANAL READY (je sais de quoi je parle, j'en avais un avant l'Humax, que j'ai rendu justement à cause de ce problème de Diseqc 1.2 absent dans le cahier des charges d'Aston).

    Merci de me lire,
    pourquoi acheter ces bouses estampillées "canal ready"? pour vous abonner à un service dont vous n'arrêtez pas de critiquer-à juste titre-la politique ? il y a sur le marché,assez de démos qui permettent bien des choses...sauf de s'abonner à un truc dont finalement les gens ne semblent pas satisfaits

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Humax doit obligatoirement te remettre les fonctionnalités perdues, tiens nous au courant , si besoin je pourrais intervenir aussi...

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    3
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    pourquoi acheter ces bouses estampillées "canal ready"? pour vous abonner à un service dont vous n'arrêtez pas de critiquer-à juste titre-la politique ? il y a sur le marché,assez de démos qui permettent bien des choses...sauf de s'abonner à un truc dont finalement les gens ne semblent pas satisfaits

    Pas de concurrent sérieux, hormis NUMERICABLE, j'y songe depuis un moment maintenant ...
    Mais je suis attaché à la réception par satellite en générale (Pas à Canal Ready).

    Le HUMAX TN5050HDR Canal Ready, était idéal pour recevoir en HD les programmes de CANALSAT et en même temps, avoir la possibilité de regarder des chaines gratuites d'autres satellites.

  10. #10
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    3
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Humax doit obligatoirement te remettre les fonctionnalités perdues, tiens nous au courant , si besoin je pourrais intervenir aussi...
    Je sais qu'ils sont obliger de remettre tout comme c'était. Je te tiendrai au courant dès que je les aurait travailler au bout du fil.
    J'ai acheter deux HUMAX TN5050HDR Canal Ready, je les ait mâj les deux en 1.05 (790€ environ pour les deux), j'ai la rage contre ces façons de faire.

    Steno_Viper

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages