+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Et aussi le xtrend ET10000 4K et y'en a surement d'autres !
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de chistera
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    60
    vu+ solo 4k devrais sortir epuis le duo2 4k serais en route aussi pour le sat
    PASSION sat et tv et cable
    demo vu+ duo 2 et solo 2

  3. #13
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Je vous déconseille vivement de vous précipiter sur la 4K pour le moment.
    C'est une véritable foire d’empoigne. Certains équipements ou écrans prétendent être "4K" mais ne sont compatibles qu'en partie avec la "phase 1" de l'UHD.
    Combien d'écrans 4K ne sont pas capables d'afficher une seule chaînes 4K diffusées par sat ? J'en sais quelque chose, j'ai à ma disposition un SONY KD-55x9005b, excellent écran Ultra HD mais incapable d'afficher l'image d'une seule chaîne 4K diffusées par satellite, et il ne sera pas mis à jour (parce que l'incompatibilité est hardware autant que software).
    Entre les incompatibilités de versions, de codage des chaînes (Main Profile, Main 10, Main 12...) et les nouveaux formats à venir (HDR), les acquéreurs de ce type de matériel ne vont pas en profiter longtemps.
    A titre personnel, je n'ai jamais vu ce Sony capable d'afficher une chaîne 4K. Seul Netflix fonctionne très bien en 4K.

    Mieux vaut s'orienter vers un excellent matériel HD et attendre que la technologie 4K se stabilise avant d'acheter.

  4. #14
    Membre Avatar de chistera
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    60
    ces vraie on et que au tout debut de la 4k mais mois j"ai essayer sur samsumg avec turner sat ausssi marche nikel poil certaine marque comme lg et sony et memes thomsom sont encore au 4k version h264 et que samsumg et passer a la version h265 voila pourquoi certaine marque sont a jour, pour thomsom laisser tomber dans leur nouvelle tv 4k il y a memes pas de mise a jour avenir, a faire attention avant achat d'une tv
    Dernière modification par chistera ; 24/09/2015 à 12h30.
    PASSION sat et tv et cable
    demo vu+ duo 2 et solo 2

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Mieux vaut s'orienter vers un excellent matériel HD et attendre que la technologie 4K se stabilise avant d'acheter.
    +1
    Surtout que les prix vont baisser en même temps que les performances vont s'améliorer !
    Acheter cher une TV 4k maintenant pour regarder quelques chaînes sans grand intérêt et devoir lui rajouter d'ici un an ou deux un tuner externe compatible H265 ou/et HDR (si leur écran permet d'en profiter...), franchement je n'en vois pas l'intérêt, sauf si on est très riche.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    je regardais sur le site de philips les avis sur leur tv 4k. et bien les avis sont mauvais, l'écran a une résolution 4k, mais pas de tuner dvb-t2 mais dvb-t h264 pas de h265, elles sont dvb-s2 mais pas h265, la lecture par l'usb maxi 1080p et mpeg4 (toujours rien en h265).
    Les hdmi qui sont au nombre de 4 sont des 1.4 pas des 2.0 (donc non compatibles uhd) et en plus il y a un temps de latence pour les gamers pc ou console, j'aurais pu avoir un 40 pouces à 400€, et bien je laisse car je ne vois pas comment on peut lire de l'uhd avec.
    donc pour fransat uhd par exemple, c'est pas bon.
    Dernière modification par gouik ; 25/09/2015 à 07h18.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    je regardais sur le site de philips les avis sur leur tv 4k. et bien les avis sont mauvais, l'écran a une résolution 4k, mais pas de tuner dvb-t2 mais dvb-t h264 pas de h265, elles sont dvb-s2 mais pas h265, la lecture par l'usb maxi 1080p et mpeg4 (toujours rien en h265).
    Bonjour,
    Si l'appareil ne supporte pas le H265 (HEVC) sur un mode (SAT, TNT ou lecture multimedia) il n'y a aucune raison qu'il le supporte sur un autre car la fonction décodage n'est pas liée au mode. L'intéret d'un écran 4k est quasi-nul dans ce cas.
    Pour ce qui est du tuner DVB-T2, à partir du moment où le décodage H265 n'est pas supporté il n'aura aucun intérêt en France puisqu'il est prévu de passer en même temps au DVB-T2 et au H265.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    oui, la tv est appelée ultra hd simplement à cause de la résolution de la dalle, on flirte avec l'arnaque.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208

    pas toute les tv 4k

    Bonjour comme le les déjà dis LG Toshiba Philips telefunken haier Panasonic certaine Sony ne sont pas compatible 4k hevc H265 seule la dale de l'écran lais.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    alors quelle marque de tv 4k est compatible avec les chaines en hevc du sat? il n'en reste pas beaucoup et sachant que je hais samsung, j'ai pas le choix...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages