+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    21

    Vendu

    module et carte vendus
    Dernière modification par scoiatto ; 12/01/2015 à 12h21.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    @sciolatto, bonjour et bonne année 2015/ Buona serra e buona anno 2015 !

    A titre technique, est ce que les modules CAM PCM CIA agrées TIVUSAT ne fonctionnent que sur des CI+, ou, également, sur des CI normaux ?

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    21
    Bonjour, les modules CAM PCM CIA agréés TIVUSAT fonctionnent sur des CI normaux et CI+

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Je demandais ça, car j' évoque la possibilité de mettre le module sur un tv Plasma KURO Pioneer LX 5090 H de 2008, avec CI normale , tuner DVB-T/ DVB-S2 MPEG 4 HD/SD MP@HL( il a un CI normal pour le sat, et un autre CI normal pour le DVB-T )

    Ayant visité le site web de TIVUSAT, ils mentionnaient des modèles de tv compatibles.

    Je pense que les " tv compatibles" reconnaissent tous les softwares, le Pioneer, ignore les LCN, et autres softwares, et, seule, la fonction décryptage devrait être reconnue, alors !

    Ce tv KURO décode les chaines HD DVB-T Italiennes terrestres en MPEG 4 HD, mais n' est pas compatible avec le DVB-T2. Le CI pour DVB-T accepte les CAM du genre " Dalhia Calcio"

    En Satellite, il fait le DVB-S2 8PSK MPEG 4 HD/SD, mais son CI normal n' est pas compatible avec les CAM CI+( exemple FRANSAT, Sky Deutschland, HD+ sur ASTRA)

    Il date de 2008, et il marche parfaitement, et c' est un plasma !!!!!!!!!!
    Dernière modification par BAISIN ; 16/01/2015 à 16h58.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Ce qu'il y a de bien avec les plasmas-surtout les plus "anciens",c'est que l'on fait des économies de chauffage en se distrayant

  6. #6
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    Ce qu'il y a de bien avec les plasmas-surtout les plus "anciens",c'est que l'on fait des économies de chauffage en se distrayant
    ah je vais remonter encore plus loin, mais du temps des TVC4 Philips et CBB6 Thomson on n'avait pas besoin de chauffer l'atelier !

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    ah je vais remonter encore plus loin, mais du temps des TVC4 Philips et CBB6 Thomson on n'avait pas besoin de chauffer l'atelier !

    W=RI2t !!!!!!!!!!!!!!

    Vive l' effet Joule !

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages