+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    4

    DVB T/T2 sur BD Samsung BD-D8900M/XU (vendu au RU)

    J'ai acheter un BD Samsung BD-D8900M/XU.
    Il fonctionne sans problème avec les programmes de la TNT-HD Française, décodages des programmes cryptés via le module PCMCIA CanalReady aussi. Le modèle est compatible avec le DVB-T/T2 et C.
    Il suffi d'effectuer les paramétrages tel que :
    choix de la langue des menus, son, sous-titre, remettre dans l'ordre les chaînes reçus (car les 2 seuls pays pouvant être choisis sont UK et IR), etc. (Je n'est pas essayée l'Internet, je suppose que se seras des Samsung Apps Anglais)
    Cependant j'attire votre attention que la prise secteur et une prise anglaise à 3 broches et qu'il faut un convertisseur dénommé :
    UK 3 broches - European 2 broches adaptateur touristiques (Royaume-Uni - Europe)
    2éme point il est prudent de faire la mise à jour en téléchargeant le micrologiciel sur le site de samsung.co.uk plutôt que par le réseau ethernet/wifi, afin d'éviter les désagréments éventuels.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    4

    Smile Mise à jour de mon poste.

    1) pour la mise à jour impossible avec une clé USB il ne trouve pas le fichier télécharger
    (la version interne est 1003)
    Donc je l'ai connecté au réseau et là miracle il à télécharger la version 1006, les choix des pays et resté les mêmes soit Royaume Uni ou soit Irlande.

    2) Il à fait la mise à jour Samsung Apps et là aussi surprise c'est les Apps français qui ont été installés.

    Donc 2 bonnes nouvelles .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages