+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre

Chaines Francaise en Irlande

J'ai beaucoup cherche le forum mais pour un novice comme moi c'est pas facile !
    Je suis en Irlande et souhaite recevoir les chaines comme TF1 , A2 , 3 etc.. mais aussi ( ou surtout ) la chaine Seasons qui est disponible uniquement sur CanalSat.

Donc si j'ai bien compris j'ai besoin

1- un compte en Banque en France
    2- Acheter un decodeur CanalReady , je pense au Simba HD, que je ramene ici en Irlande.
    3- je commande la carte CanalSat seule avec le bouquet qui inclut la chaine Seasons.
    4- j'ai la parabole

Cela va t-il le faire ou j'ai oublie quelque chose ?

Merci par avance

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour,
    Il vous faut aussi une adresse française ,Canal n'enverra jamais la carte à l'étranger.N'oubliez pas que dans un an ,Canal va éteindre les Canal Ready.peut-être que la location du Cube est plus rentable si vous voulez péréniser votre réception.

@ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Nouveau membre
    Citation Envoyé par jacko Voir le message
    Bonjour,
    Il vous faut aussi une adresse française ,Canal n'enverra jamais la carte à l'étranger.N'oubliez pas que dans un an ,Canal va éteindre les Canal Ready.peut-être que la location du Cube est plus rentable si vous voulez péréniser votre réception.

@ +
    Merci oui j'ai une addresse en France.
    Par contre je ne savais pas que Canal allait arreter les Canal Ready decodeur , pas cool ca !
    je ne vais pas acheter un Canal Ready que pour un an.

Membre
    À vous de voir aussi s'il est vraiment raisonnable de s'abonner à tout un paquet uniquement pour une chaîne spécifique. Si ce n'est pas un "must", vous auriez tout à gagner à prendre un pack Fransat (ou à la rigueur TNTSat) pour avoir les 25 chaînes de la TNT plus quelques-unes en plus. Officiellement, c'est tout aussi interdit que l'abonnement à CanalSat depuis l'étranger, mais techniquement et administrativement parlant vous aurez bien moins de difficultés.

Membre

french channels in Ireland

If Hotbird is easyer for you than Eut W3 5°W, I suggest you to take Bis channels.
    No specific box, only CI Box + CAM. Try me +33241585887 No trap.
    Leon

www.bis.tv/index.html#accueil

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages