+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre

décodeur fransat avec prises péritels

Bonjour,
    ma question s'adresse aux possesseurs de décodeurs fransat avec prises péritel.
    je voudrais savoir si vous avez pu enregistrer une émission programmée sur le décodeur fransat en le raccordant via la péritel à un enregistreur DVD-Disque dur style panasonic 380.

merci d'avance.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Oui, bien sur.
    Le signal sort sur cette prise!

Membre
    Si j'ai abordé cette nouvelle question, c'est par rapport au problème que j'ai rencontré avec des appareils canal ready.
    en effet il y a quelque temps lors de mon achat de démo canal ready HD, j'avais appelé 2 Galli pour un Humax 5000, et la personne que j'avais eu au téléphone, m'avait dit en principe cela fonctionne, mais sur certaine série d'Humax, non. C'est une loterie.
    j'ai commandé l'Humax, branché via la péritel mon panasonic, et au moment de ma demande de programmation, l'Humax a affiché : impossible de programmer aucun disque branché via la prise USB.
    j'ai renvoyé l'appareil et je me suis tourné vers un commerçant de ma ville qui m'a dit on fait l'essai avec un triax 9600, si cela ne marche pas, je vous le reprend.
    entre temps j'avais écrit à Triaxfrance, qui m'avait répondu, les enregistrements ne marchent que par la prise USB.
    lors du premier essai, j'ai programmé via la demande "enregistrement", l'appareil ne m'a pas signalé d'anomalie, mais aucun signal n'est sorti via la péritel.
    par contre j'ai découvert un sous-menu, il fallait demander "Allumer" et non enregistrement pour alimenter la prise péritel.
    à l'époque j'avais écrit un post et répondu sur les avantages et inconvénient des canal ready.
    c'est pourquoi je demande si quelqu'un qui possède un décodeur fransat et qui a fait ce genre de manipulation, si il a eu satisfaction ou non. et bien sur la marque de cette appareil.
    merci d'avance.

Membre
    Bien sur, il ne faut pas programmer le recepteur satellite, mais l'enregistreur.

Membre
    Il faut programmer les deux, non?... D'abord le récepteur satellite, pour qu'il se bloque sur le canal pendant l'émission choisie et envoie le signal à la péritel, et ensuite l'enregistreur, pour qu'il commence l'enregistrement à l'heure souhaitée.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages