+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Vue hybride

horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Ça ne peut pas fonctionner.
    Qui va payer les redevances audiovisuelles à chaque pays, certainement pas moi.

@+
    Bonjour,

En France la redevance n'est pas pour le contenu mais bien pour avoir un téléviseur au domicile, pour moi, chaque Etat membre garde sa politique de redevance.

Au pire on peut payer la redevance pour l'Etat dont on veut voir les programmes.

Cordialement.

Horst.

Membre
    salut
    en t'abonnant directement via le site de fransat tu ne devrais pas avoir de problèmes
    beaucoup de belges on pris bein sport via leur site
    jcy

Membre

abonnement OCS

pour OCS, sauf erreur, c'est comme pour Be in Sport cette compagnie ne gère pas directement ses abonnements ni ne distribue de carte. Elle passe par les opérateurs en place, ADSL (Internet fil ou fibre) ou satellite. pour EutW5 elle passe par Fransat qui distribue déjà Bis et Be in sport sur sa carte, Pour Hotbird il y a Orange, mais il faut être abonné ADSL, alors on attend que Bis par exemple se décide à prendre en charge OCS pour redorer son bouquet déjà très bon rapport qualité/prix.

Nouveau membre
    Pour en finir avec toutes ces différentes idées et suggestions, je conclue en ce qui me concerne. Avant hier je me suis abonnée à OCS Fransat en donnant une adresse en France et en payant avec mon compte en banque français et aujourd'hui je reçois bien les 4 chaines qui en vérité ne vont pas m'intéresser longtemps à en juger par les programmes que j'aurais du consulter avant !!!
    Merci à tous de m'avoir répondu et aidé.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages