+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour,
    apparemment le GlobalSat 1001 n'est que SD
    http://www.globsat.tv/produits/GS1001/
    http://www.globsat.tv/

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour,
    apparemment le GlobalSat 1001 n'est que SD
    http://www.globsat.tv/produits/GS1001/
    http://www.globsat.tv/
    C'est certain (j'en ai eu un).
    Et à partir du printemps 76 il sera inutilisable pour Fransat qui passera au "tout DVB-S2 / MPEG-4" sinon au "tout HD".

Nouveau membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    C'est certain (j'en ai eu un).
    Et à partir du printemps 76 il sera inutilisable pour Fransat qui passera au "tout DVB-S2 / MPEG-4" sinon au "tout HD".
    Printemps 76?! J'ai loupé un épisode?

Membre
    Citation Envoyé par DjS47 Voir le message
    Printemps 76?! J'ai loupé un épisode?
    Heu ... 2016 bien sûr

Nouveau membre
    bonsoir
    à propos de votre petit probleme ;j'utise exactement le meme systeme soit :ASTRA1 + HOTBIRD ;avant j'avais ASTRA 1 +HOTBIRD + NILSAT.j'ai suprimé NILSAT :donc actuellement j'ai ASTRA1 +HOTBIRD-
    VOUS AVEZ 2 POSSIBILTES SOIT 2 TETES UNIVERSELLES ET UN SUPPORT à 2 TETES ET UN SWITCH
    SOIT 2 PARABOLES 30 CM ET UN SWITCH (c'est mon cas)
    ceci est fonction de la place disponible ;moi personnellement j'utilise la 2 éme solution car j'ai la terrasse.
    IL Y A POSSIBILTE D'AVOIR JUSQU'A 4 SATELLITES (SUPPORT 4 TETES) ou (l 'AUTRE OPTION)
    ceci est fonction de la place disponible et je peux vous dire que ça fonctionne à merveille
    pour le premier cas il faut au moins une parabole d'au moins 80 cm pour que les tetes soient bien dans l'axe
    et ceci avec TOUS les types de RECEPTEURS JE PEUX VOUS EN CITER UNE DIZAINES PIRATES OU PAS CA MARCHE
    nota le SWITCH un petit truc UNE sortie et 4 entrees mesure 2cm sur 6cm et reste accroche en dessous du parabole à proteger
    bref trop d'explications mais il vaut mieux beaucoup que peu sur ce je vous souhaite bonne RECEPTION
    Dernière modification par marjanegala ; 12/01/2015 à 22h14.

Nouveau membre
    Bonjour,

Désolé de pas avoir mis a jour plus tôt, je n'ai pas eu l'occasion de me faire préter un demo HD avant aujourd'hui.

Donc les transpondeur (HD) fonctionne bien sur le demo HD.

J'aurai besoin d'autres conseils pour une autre parabole (60cm).

Donc je souhaiterai acheter un moteur HH.

J'ai regardez dans le menu d’installation de mon autre démodulateur (celui pour la parabole 60cm), il y a le choix entre "Diseqc 1.2" et "GOTO-X".

Si j'ai bien compris le GOTO-X est équivalent a USUALS?

Si vous avez des conseils sur le moteur a choisir et aussi des conseils de réglages je suis preneur.

Merci d'avance.

Membre
    Si j'ai bien compris le GOTO-X est équivalent a USUALS?
    Oui

Si vous avez des conseils sur le moteur a choisir et aussi des conseils de réglages je suis preneur.
    Personnellement je ne recommanderais pas l'utilisation d'une parabole motorisée si c'est simplement pour recevoir les 3 ou 4 satellites les plus intéressants pour la France.
    Une parabole multi-têtes est beaucoup moins sujette à déréglage et la commutation d'un satellite à l'autre est instantanée, ce qui n'est pas le cas avec une motorisée.
    Une parabole motorisée n'a vraiment d'intérêt que pour recevoir des satellites un peu "exotiques" sur une bonne partie de l'arc géostationnaire mais dans ce cas il faut une antenne assez grande et très bien réglée.

Nouveau membre

Hotbird et astra

Bonsoir
    il me semble que lors de ma reponse,il n'etait pas question d'utiliser une parobole
    motorisee,ma reponse etait ......soit une parobole avec un support multitetes et un switch pour selectionner un satellite au choix ou autant de paroboles s'il y a de la place et switch idem,
    le systeme motorise devient presque obselete alors que pour les deux autres cas il n'y a plus de reglage de positionnement c'est fait une fois pour toute.
    j'espere que c'est clair à moins que la question etait autre.
    voilà et comme j'ai dit c'est valable pour type de recepteurs
    et à la prochaine pour d'autres cas

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages