+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Bonne Anne

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 031
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bizarre, Pour la chaîne ARTE HD le décodeur Aston Xena HD Twin m'indique que la chaîne est diffusée en DD+ (le son est très bon : amplificateur Yamaha RX-A2030), mais laavec la TNT la touche INFO de mon téléviseur Philips m'indique MPEG 2 et le son est moins bon, avec ou sans l'amplificateur A/V
    Le PHILIPS est mis sur la version SD. Regardez si c' est sur le n° 7, ou 57.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 280
    Non les chaînes HD sont dans le bon ordre : 1 TF1 HD - 2 France 2 HD - 6 M6 HD - 7 Arte HD - ainsi que les chaînes 20 à 25 en HD, ordre du CSA en recherche automatique de chaînes.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Bonjour,

    Je souhaite une bonne et heureuse année à tous.
    Et j'espère que les anti C+ tournerons sept fois leur langue dans leur bouche avant
    de dire des bêtises.
    Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
    Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
    Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
    Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
    FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 031
    Citation Envoyé par Jean-Paul Voir le message
    Bonjour,

    Je souhaite une bonne et heureuse année à tous.
    Et j'espère que les anti C+ tournerons sept fois leur langue dans leur bouche avant
    de dire des bêtises.
    Meilleurs voeux, et bonne santé, surtout !

    Mais un ASTON XENA 1700 et surtout le 2000, c' est 1000 fois mieux que le cube !

    J' ai un XENA 2000 qui marche parfaitement. J' ai eu un XENA 1700, malheureusement, une diode Zener a claqué dans cet appareil !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages