+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

Membre
    Bonjour,
    C'est relativement facile à réaliser. Je l'ai fait avec une antenne de 90 cm équipée d'un LNB universel ordinaire diamètre 40 mm sur le support d'origine et je l'ai pointée sur 13°.
    Ensuite j'ai confectionné deux ferrures et deux colliers pour les deux autres LNB universels ordinaires toujours en diamètre 40 mm et tout fonctionne parfaitement.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par Kervazou Voir le message
    Bonjour,
    C'est relativement facile à réaliser. Je l'ai fait avec une antenne de 90 cm équipée d'un LNB universel ordinaire diamètre 40 mm sur le support d'origine et je l'ai pointée sur 13°.
    Ensuite j'ai confectionné deux ferrures et deux colliers pour les deux autres LNB universels ordinaires toujours en diamètre 40 mm et tout fonctionne parfaitement.
    Bonjour,
    J'ai "bricolé" une vieille pârabole Philips avec une monture de 60 mm de diamètre (ancien LNB pour télécom2) en la remplaçant par un collier "atlas" de plomberie de 40mm monté sur une tige filetée pour régler la hauteur

elle est centrée sur Eutelsat 13°.
    J' y ai ajouté par la suite un LNB pour astra 19° avec une barrette de déport. (c'est la barrette blanche que l'on voit dépasser, ce 2ème LNB, derrière n'est pas visible sur cette photo)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages