+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Membre
    Bonjour.
    Ca me parait etre du bon sens! EUTELSAT5 ouest (ex AB3,ex ATLANTICBIRD) est un tres bon choix.
    Il y a aussi la solution d'inserer un module fransat dans le téléviseur permettant de recevoir gratuitement l'intégralité de la tnt française et si cela est ton souhait de souscrire a BISTV,BEINSPORT,ORANGE CINEMA.

Membre
    salut
    et pour le moment les chaine ocs sont gratuites sur fransat jusque l'année prochaine
    jcy

Nouveau membre
    Bonjour,
    Voici un petit feedback:
    J'ai orienté avec succès mon antenne à la main et avec seulement une boussole vers Eutelsat 5W.
    La mire du décodeur Orange dit que c'est OK réception au dessus du max et qualité du signal à fond.
    J'ai reçu ma carte Fransat et la carte PCMCIA qui va avec, installation OK.
    le decodeur Orange est maintenant débranché.

Il me reste à installer la tête lnb double sortie et tirer le second câble jusqu'à la télé (pour le 2eme tuner)

Par contre la 444 chaine UHD ne passe pas, est ce que cela provient du tuner dvb-S2 ?

Membre
    Citation Envoyé par jumulus Voir le message
    Par contre la 444 chaine UHD ne passe pas, est ce que cela provient du tuner dvb-S2 ?
    Bonjour et bonne année.
    Pour recevoir cette chaîne il faut un TV UHD avec décodage HEVC (H265), les TV HD et les décodeurs HD ne supportent que le MPEG-2 et le MPEG-4 (H264) mais pas cette nouvelle norme de compression vidéo (ce n'est pas le DVB-S2 qui est en cause).

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages