+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33
  1. #21
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    oui, le chiffre serait intéressant à connaitre, ce qui prouverait que cette diffusion est absurde. de plus on ne trouve plus aucun moyen de s'y abonner.
    A si ! D'ailleurs au darty de beziers la premiere chose q'il m'ont dit c'est :voulez-vous abonner avec la TNT ou sur SAT,j'y biensur refuser vu que je suis deja aboner.
    https://boutique.mycanal.fr/souscrir...ation-materiel

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bonjour
    Il me semble que via la TNT il n y a plus d offre spécifique à ces deux chaines,il faut passer par l abonnement canal via déco TNT pour voir accès à ces chaines,elles doivent être incluses dans une des offres de base chaines Canalsat
    D ou la demande de Paris première de passer en clair parce que côté visibilité sur la TNT ,a part les plages en clair de la chaine impossible de s y abonner sans s abonner à tout un bouquet de chaines
    @+
    D'ailleurs j'ai l'impression que Paris Première a déjà significativement augmenté la durée de ses plages en clair.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Le site de Canal "plante " sans arrêt et me renvoie sur les offres OTT, et les Cubes. pas moyen de savoir si le module CAM CI+ de Canal via TNT terrestre hertzien est disponible ou pas. Censure ? Mensonges ? Incitation à louer cette saleté de Cube made in China ?

  4. #24
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Au pire,si tu veux vraiment t'abonner,va au darty ou boulanger du coin,la par contre ils ont des modules PCMIA et des decos DVB-T canal ready


    Cordialement,

    SAT

  5. #25
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Au pire,si tu veux vraiment t'abonner,va au darty ou boulanger du coin,la par contre ils ont des modules PCMIA et des decos DVB-T canal ready


    Cordialement,

    SAT
    Bonjour,
    Les distributeurs vendent bien le module CAM PCMCIA 1.3 CI+ de Canal pour la TNT, mais ne fournissent pas la carte d'abonnement qu'il faut demander à Canal et s'assurer que le téléviseur est bien compatible Canal Ready. Sur le site de Canal, pour la TNT, Canal propose son Cube S et ne parle pas de carte pour module CAM.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour,
    Les distributeurs vendent bien le module CAM PCMCIA 1.3 CI+ de Canal pour la TNT, mais ne fournissent pas la carte d'abonnement qu'il faut demander à Canal et s'assurer que le téléviseur est bien compatible Canal Ready. Sur le site de Canal, pour la TNT, Canal propose son Cube S et ne parle pas de carte pour module CAM.
    C'est le même cas pour Numéricable, il existe un CAM CI+ vendu chez les bons revendeurs LOEWE, pour les chaines cryptées en DVB-C, initialement pour les TV LOEWE.

    Mais ces 2 groupes refusent de communiquer sur l' option carte seule avec ces modules CAM, pour obliger les clients à louer leur saletés de box et de Cube. C'est un refus de vente.

    @Calmesnil peut-être concerné, puisqu' il a un TV LOEWE, cependant, il n' est pas éligible à Numéricable à St Genis Pouilly.

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Au pire,si tu veux vraiment t'abonner,va au darty ou boulanger du coin,la par contre ils ont des modules PCMIA et des decos DVB-T canal ready


    Cordialement,

    SAT
    Mais je suis persuadé que C+ via R3 TNT DVB-T va disparaitre, d' ici la prochaine décennie, il y a qu' à voir les pubs et messages de comm qui sont focalisés, de plus en plus, via les réseaux multimedia(OTT et ADSL )

  8. #28
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 239
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    C'est le même cas pour Numéricable, il existe un CAM CI+ vendu chez les bons revendeurs LOEWE, pour les chaines cryptées en DVB-C, initialement pour les TV LOEWE.

    Mais ces 2 groupes refusent de communiquer sur l' option carte seule avec ces modules CAM, pour obliger les clients à louer leur saletés de box et de Cube. C'est un refus de vente.

    @Calmesnil peut-être concerné, puisqu' il a un TV LOEWE, cependant, il n' est pas éligible à Numéricable à St Genis Pouilly.
    Bonjour BAISIN,
    Je suis éligible à Numéricable-SFR, mais je ne suis pas abonné, je suis chez K-Net en fibre optique.

    "Votre domicile est éligible aux offres Très haut débit de SFR
    VOUS ÊTES ÉLIGIBLE
    À LA BOX THD 4K DE SFR !
    Jusqu'à 400 Mb/s en réception *
    Et jusqu'à 20 Mb/s en émission
    01630 ST GENIS POUILLY (Modifier)
    * Raccordement en fibre optique avec terminaison coaxiale (sauf raccordement du domicile). Le raccordement du domicile n’est pas en fibre mais en câble coaxial. (En savoir plus). Dans le cas où l'un de ces services s'avérerait indisponible de manière permanente dès le raccordement, le client pourra mettre un terme au contrat conformément à l'article 15.2.2 des CGV."
    Dernière modification par calmesnil ; 01/11/2017 à 18h02.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  9. #29
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour BAISIN,
    Je suis éligible à Numéricable-SFR, mais je ne suis pas abonné, je suis chez K-Net en fibre optique.

    "Votre domicile est éligible aux offres Très haut débit de SFR
    VOUS ÊTES ÉLIGIBLE
    À LA BOX THD 4K DE SFR !
    Jusqu'à 400 Mb/s en réception *
    Et jusqu'à 20 Mb/s en émission
    ***adresse supp*** 01630 ST GENIS POUILLY (Modifier)
    * Raccordement en fibre optique avec terminaison coaxiale (sauf raccordement du domicile). Le raccordement du domicile n’est pas en fibre mais en câble coaxial. (En savoir plus). Dans le cas où l'un de ces services s'avérerait indisponible de manière permanente dès le raccordement, le client pourra mettre un terme au contrat conformément à l'article 15.2.2 des CGV."
    Si j'etait vous,je ne communiquerai pas votre adresse...
    Dernière modification par SAT ; 01/11/2017 à 22h45.

  10. #30
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 327
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Si j'etais vous,je ne communiquerai pas votre adresse...
    tant qu'on n'a pas la rue, le numéro, et le code d'accès de la porte d'entrée....
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages