+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Ayant une vidéo présentée par Daniel Renard, datant de 2004, un responsable du lancement de la TNT, interviewé par D. Renard, et J.L Gaillard, affirmait que les chaines de TNT payante avaient été choisies, en plus, au départ, car il y avait de la place de libre !

    Mais, avec la perspective du tout MPEG 4 HD/SD en 2016, des changements sont à prévoir !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    je remonte ce vieux topic sur une constatation, comment fait on pour s'abonner aux chaines paris première et planète sur la tnt?
    je viens de regarder de fond en comble le site de canal, je n'arrive pas a voir comment c'est possible, je ne suis pas intéressé personnellement mais en regardant les offres du site aucune mention? même en option de canal+ tnt!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    35

    Abonnement Paris Première

    Voir Bis TV ou bouquets opérateurs internet...

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    il n'y a pas paris première sur bis tv, j'y suis abonné...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #15
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    Bonjour
    Il me semble que via la TNT il n y a plus d offre spécifique à ces deux chaines,il faut passer par l abonnement canal via déco TNT pour voir accès à ces chaines,elles doivent être incluses dans une des offres de base chaines Canalsat
    D ou la demande de Paris première de passer en clair parce que côté visibilité sur la TNT ,a part les plages en clair de la chaine impossible de s y abonner sans s abonner à tout un bouquet de chaines
    @+

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    35
    Chaînes optionnelles présentes dans les bouquets des boxs TV internet

  7. #17
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Quelq'un a t'il le nb d'abonée CANAL+/Le minipack qui passe encore sur le "vieux " reseaux herzien TNT ?
    Pas grand monde je suppose ?

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    oui, le chiffre serait intéressant à connaitre, ce qui prouverait que cette diffusion est absurde. de plus on ne trouve plus aucun moyen de s'y abonner.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    oui, le chiffre serait intéressant à connaitre, ce qui prouverait que cette diffusion est absurde. de plus on ne trouve plus aucun moyen de s'y abonner.
    Si ça se trouve, Canal considère que ce moyen de diffusion, comme " has been ". Dans les Alpes, beaucoup de réemetteurs de complément ne diffusent pas le MPX R3 TNT de C+, j' ai vus les PDF des émetteurs terrestres Alpins( situation après cession des 700 Mhz)

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Quelq'un a t'il le nb d'abonée CANAL+/Le minipack qui passe encore sur le "vieux " reseaux herzien TNT ?
    Pas grand monde je suppose ?
    On ne trouve plus le "mini décodeur "( module CAM CI+ labellisé CANAL READY destiné UNIQUEMENT au décryptage du signal de C+ par voie terrestre hertzienne sur MPX R3 TNT ), en vente.

    Je sens venir l' abandon, par Canal, de la diffusion de C+ par émetteurs hertziens terrestres, d' ici la fin de la décennie. C+ n' a pas d' obligation de diffuser en hertzien terrestre, contrairement aux autres chaines, jusqu' en 2035.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages