bonsoir,
...et merci ffa et kiki pour ces informations.
Joyeuses fêtes,
cordialement
bonsoir,
...et merci ffa et kiki pour ces informations.
Joyeuses fêtes,
cordialement
je remonte ce vieux topic sur une constatation, comment fait on pour s'abonner aux chaines paris première et planète sur la tnt?
je viens de regarder de fond en comble le site de canal, je n'arrive pas a voir comment c'est possible, je ne suis pas intéressé personnellement mais en regardant les offres du site aucune mention? même en option de canal+ tnt!
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Voir Bis TV ou bouquets opérateurs internet...
il n'y a pas paris première sur bis tv, j'y suis abonné...
Bonjour
Il me semble que via la TNT il n y a plus d offre spécifique à ces deux chaines,il faut passer par l abonnement canal via déco TNT pour voir accès à ces chaines,elles doivent être incluses dans une des offres de base chaines Canalsat
D ou la demande de Paris première de passer en clair parce que côté visibilité sur la TNT ,a part les plages en clair de la chaine impossible de s y abonner sans s abonner à tout un bouquet de chaines
@+
Chaînes optionnelles présentes dans les bouquets des boxs TV internet
Quelq'un a t'il le nb d'abonée CANAL+/Le minipack qui passe encore sur le "vieux " reseaux herzien TNT ?
Pas grand monde je suppose ?
On ne trouve plus le "mini décodeur "( module CAM CI+ labellisé CANAL READY destiné UNIQUEMENT au décryptage du signal de C+ par voie terrestre hertzienne sur MPX R3 TNT ), en vente.
Je sens venir l' abandon, par Canal, de la diffusion de C+ par émetteurs hertziens terrestres, d' ici la fin de la décennie. C+ n' a pas d' obligation de diffuser en hertzien terrestre, contrairement aux autres chaines, jusqu' en 2035.
oui, le chiffre serait intéressant à connaitre, ce qui prouverait que cette diffusion est absurde. de plus on ne trouve plus aucun moyen de s'y abonner.
Liens sociaux