+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonsoir,
    C'est inadmissible et je pense qu'il ne faut pas laisser passer cette arnaque qui semble maintenant avérée, car ils pensent sans doiute que les gens ne s'en rendront pas compte tout de suite (qui va vérifier sa date de fin de droits ? La plupart des gens ne savent même pas comment faire !).
    Je vous conseille de contacter le service client (********@canal-plus.com, à l'attention de ********) en leur indiquant que vous savez par un forum que cette mésaventure est arrivée à d'autres personnes et que vous envisagez une action de groupe si aucune solution n'est apportée.
    +1 !

    Très bien parlé !

    IL Y A TROP DE COUPS TORDUS CHEZ CANAL en ce moment !

    Si ça continue, saisir :

    -La DGCCRF
    -les assoc. de consommateurs( INC Que Choisir, et 60 millions de consommateurs), pour que ces abus soient mentionnés dans ces revues consuméristes
    - La revue "STOP ARNAQUES"

    Ne pas hésiter à entreprendre une action de groupe !
    Dernière modification par Webmaster ; 11/03/2015 à 19h48. Motif: Suppression de l'adresse email et du nom de la personne de Canal+ à sa demande.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    J'abonde aussi.

    Il n'empêche que tout cela ressemble au débile qui scie la branche sur laquelle il est assis. Canarnaque ne se sent plus pi... !

    Tout ça pour de prétendus "piratages" ! Ca reste à prouver. C'est en se protégeant contre de prétendues attaques qu'on les provoque ! Et qui c'est qui trinque derrière tout ça ? Le bon consommateur qui n'est qu'une victime, un portefeuille à pattes !

    Je ne sais pas combien, Canarnaque dépense en "contre mesures", mais c'est au dépend du service qu'il est censé rendre.

    Pfffff !

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    J'abonde aussi.

    Il n'empêche que tout cela ressemble au débile qui scie la branche sur laquelle il est assis. Canarnaque ne se sent plus pi... !

    Tout ça pour de prétendus "piratages" ! Ca reste à prouver. C'est en se protégeant contre de prétendues attaques qu'on les provoque ! Et qui c'est qui trinque derrière tout ça ? Le bon consommateur qui n'est qu'une victime, un portefeuille à pattes !

    Je ne sais pas combien, Canarnaque dépense en "contre mesures", mais c'est au dépend du service qu'il est censé rendre.

    Pfffff !
    Le prétexte du piratage est bidon: Les pirates se trouvent en Afrique du Nord, et tout ça les fait bien marrer ! C' est l' abonné Français, de bonne foi, qui est pris pour un crétin, voila tout !

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Ne pas hésiter à entreprendre une action de groupe !
    Par exemple ici:
    http://www.actioncivile.com/action-collective

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Il y a, déja, un litige juridique en cours avec des opérateurs de téléphonie mobile ! Je viens de consulter le lien.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    j'ai eu le cas similaire sur une carte blanche il y a quelques mois, mais la durée perdue n'est pas de 1 an

    par contre avec la carte noire les droits sont bien de 4 ans.

    les cartes blanches sont piratés et canal recule les dates pour les écouter rapidement et mettre fin au piratage
    ils pourraient quand même avertir
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages