Citation Envoyé par toysoft Voir le message
Ma carte TNTSat avait bien été activé avant la fin de la validité... mais ils m'ont sucré 1 année (arnaque), car elle devait se terminer à le fin Mars 2016, et là, 1 an de moins... 1 Avril 2015.
As-tu essayé de la réintroduire dans le décodeur HD pour voir si la durée initiale revient ?

@ffa7478:
Je pense que c'est plus prudent que de dire à quelqu'un qui a les deux types de décodeurs d'introduire sa carte dans un décodeur SD, juste pour voir s'il perd un an de validité (voire beaucoup plus si sa carte avait plusieurs années de durée restante).
Si la durée revient en réintroduisant la carte dans le décodeur HD (ce dont je doute beaucoup), alors ce sera intéressant de faire des essais systématiques sans risque.
Sinon, c'est comme les promesses électorales: les (mauvais) conseils n'engagent que ceux qui les écoutent