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Mode arborescent

  1. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    3 638
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonsoir,
    C'est inadmissible et je pense qu'il ne faut pas laisser passer cette arnaque qui semble maintenant avérée, car ils pensent sans doiute que les gens ne s'en rendront pas compte tout de suite (qui va vérifier sa date de fin de droits ? La plupart des gens ne savent même pas comment faire !).
    Je vous conseille de contacter le service client (********@canal-plus.com, à l'attention de ********) en leur indiquant que vous savez par un forum que cette mésaventure est arrivée à d'autres personnes et que vous envisagez une action de groupe si aucune solution n'est apportée.
    +1 !

    Très bien parlé !

    IL Y A TROP DE COUPS TORDUS CHEZ CANAL en ce moment !

    Si ça continue, saisir :

    -La DGCCRF
    -les assoc. de consommateurs( INC Que Choisir, et 60 millions de consommateurs), pour que ces abus soient mentionnés dans ces revues consuméristes
    - La revue "STOP ARNAQUES"

    Ne pas hésiter à entreprendre une action de groupe !
    Dernière modification par Webmaster ; 11/03/2015 à 19h48. Motif: Suppression de l'adresse email et du nom de la personne de Canal+ à sa demande.

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