Affichage des résultats 1 à 10 sur 85

Discussion: Info FRANSAT

Mode arborescent

Membre
    Pour les droits de diffusion, sur France tv, sur le GR1, en réalité, TDF a crypté le signal de France 2 et de FR3 UNIQUEMENT pendant certains matchs de la coupe du Monde 2010, et les programmes connexes à ces matchs.

Même si FRANSAT devient tout MPEG 4 HD/SD et crypté, il faut un déco et la carte associée. Le déco peut-être un module CAM CI+ labellisé FRANSAT qu' on utilise:
    -Soit dans un tv à triple tuner DVB-C/T/S2, ou DVB-C/T2/S2 intégré, et CI+
    -Soit dans le box que l' on désire, qui a, obligatoirement un CI+, sans besoin de label FRANSAT !

Reste aussi, BIS TV (tarifs low cost), et, pour les amateurs avertis, la réception en clair, donc avec un tuner DVB-S2 dédié uniquement aux chaines FTA, pour les déclinaisons " Suisse" de TF1, M6, W9, 6 Ter HD sur 9° Est !

Mon tuner DVB-S2 a un CI normal, donc incompatible avec le CI+ de FRANSAT. Ainsi qu' un CONAX embarqué. Avec le passage au tout MPEG 4 de FRANSAT, je ne capterai que TV8 Mt Blanc, et DICI TV , voire Berbère TV, sur Eutelsat 5° Ouest( chaines demeurant en clair), ainsi que les déclinaisons " Suisses" sur 9° Est, pour moi, ce n' est pas si mal !

Pour BIS TV et le Viaccess Neotion Secure( CAM qui marche aussi sur les CI normaux), mon tuner reconnait ce module !
    Dernière modification par BAISIN ; 07/12/2014 à 19h55.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages