+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 85

Discussion: Info FRANSAT

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Et dans 10 la TV en relief... sauf si la crise flanque tout par terre ! (-_-)
    Le relief( 3D ), c' est un gros fiasco !

Ne subsiste que HIGH TV 3D sur HISPASAT ( je vois une image coupée en 2 sur mon ecran) !

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Tout à fait tontonmich.

Avec la gourmandise de la 4G qui cherche des fréquences les bandes IV et V affectées à la TV grand public fondent comme neige au soleil. Télécharger des films ou des musiques sur un "portable" ! Pffff quelle co...rie ! Quand je pense que certains CG envisagent des connexions permanentes en 4G au lieu de déployer la fibre ! Je le vis en ce moment !

"ON" nous a déjà sucré la tranche 800/860 mégas. "ON" s'apprête à nous sucrer celle de 700 à 800 mégas.

Résultat de moins en moins de "canaux" disponibles qui poussent à utiliser les mêmes dans la même région au prix d'une synchronisation rigoureuse obligatoire. On a vu ce que ça a donné en région parisienne ! Et ce n'est pas près de s'arrêter !
    L' affectation de l' UHF dès 700 Mhz, ce n' est pas pour demain. (voir, sur le site de telesatellite, les dernières infos en ligne.) L' UIT a refusé cette opération.

Membre
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    slt,

puis dans 5 ans faudra des démos pour le 4K.....

ça fait marcher le commerce !!!!!!!!!

bonne journée
    Le démo 4K existe déja, mais intégré dans les nouveaux tv 4K.

Il existe même des tuners box DVB-T2/DVB-S2( HEVC H265 ?)

Par contre chez Canal, aucun projet de " Cube 4K" n' est dans les cartons !!!!!!!!!!!!!

Membre
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Ce qui va être compliqué c'est mes papis et mamies dans les villages de mon beau limousin...fransat est souvent la solution et en sd
    La plupart ont encore des tv tube avec que des péritels...
    Et la péritel etant amenee a disparaître, les deco hd n auront probablement plus cette prise, peut etre encore des cinch audio video?: pas sur
    Donc les petits retraités agriculteurs vont devoir payer un deco hd, un tv ou un adaptateur hdmi peritel
    Je vais encore devoir expliquer tout ca et certains ne vont pas hésiter a profiter de ca pour provoquer l achat de tv avec hdmi
    Nos aînés ne sont pas aidés
    Ps:mes parents ont encore, eux aussi un tv tube...et un deco sd (tntsat:désolé, lol)
    Pas simple tout ca...
    @+
    La Péritel ne sera plus obligatoire sur les TELEVISEURS nouveaux. Mais les box conserveront au moins une Péritel pour les RVB des tubes cathodiques( bien sur, on n' y verra que de la SD sur le TRC !)

Ayant vu des décos DVB-T2, ainsi que des décos combo DVB-T2/DVB-S2, ils conservent, malgré les HDMI, une Péritel, et une sortie CINCH jaune " CVBS out" !

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Donc le "multistream" DVB-S2 8PSK (RAI, R7, R8, et, peut-être chaines du GR1 au moment du "tout MPEG 4") ...
    C'est à peu près certain que tous les multiplex TNT vont être envoyés en DVB-S2 multistream vers les émetteurs TNT à partir du moment où il n'y aura plus de MPEG-2.
    Mais la composition des multiplex sera à revoir complètement, y compris pour les chaînes restant en SD car elles passeront en MPEG-4 et donc auront besoin de 40 à 50% de moins de débit.

... peut être décompressé avec une extension PC particulière, donc, pour amateurs eclairés !!!
    Ce sera aussi des amateurs fortunés
    Dernière modification par marceljack ; 07/12/2014 à 20h47.

Membre
    Par contre chez Canal, aucun projet de " Cube 4K" n' est dans les cartons !!!!!!!!!!!!!
    Tu as tes entrées chez Canal pour être aussi affirmatif ?
    Ca m'étonnerait qu'ils ne soient pas en train d'en (faire) développer un, mais il se passe du temps entre le début du développement et la disponibilité commerciale.

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Tu as tes entrées chez Canal pour être aussi affirmatif ?
    Ca m'étonnerait qu'ils ne soient pas en train d'en (faire) développer un, mais il se passe du temps entre le début du développement et la disponibilité commerciale.
    Vu le fiasco retentissant de C+ 3D, une C+ 4K, ne me semble pas vraisemblable( tous les "tuyaux" ne supportent un tel débit !). Un "cube" en 4K ? Déjà que les abonnés "galèrent" avec le Cube actuel !!!!!!!!!!!!!!!

Membre
    Vu le fiasco retentissant de C+ 3D, une C+ 4K, ne me semble pas vraisemblable( tous les "tuyaux" ne supportent un tel débit !).
    La 3D a été un fiasco chez tout le monde, mais tout le monde semble croire au 4K, et on voit de plus en plus de TV 4k. Et si le satellite ne peut pas passer le 4k, il n'y a guère d'autre "tuyau" plus gros à part la fibre, qui ne concerne que très peu de monde.

Membre
    Il y a bien une chaine expérimentale UHD sur ASTRA 19° Est( voir KINGOFSAT).

Membre
    Bonjour,
    Je suis équipé d'un démodulateur Fransat SD et j'ai bien compris que je devrai le changer d'ici 2016. Mais la télé à tube des année 90, sera elle compatible avec le nouveau décodeur?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages