Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Mode arborescent

Membre Avatar de toysoft
    Hélas non.. 030b00 et 032830 c'est la même chose au niveau technologie, c'est tous les deux du Canal Ready... CSat/C+ utilisent Canal Ready et TNTSat utilise Canal Ready.

Donc fin de Canal Ready = fin de Carte seule MAIS AUSSI de TNTSat... d'ailleurs ils viennent de me sucrer 12 mois sur ma carte TNTSat aujourd'hui, voir mon autre poste...

Pourquoi canal ne dit rien ? Simple... le jours où ça s'arrête les utilisateurs de TNTSat au lieu de déplacer la parabole vers FranSat, préfèreront (beaucoup) tout simplement prendre un cube + abo canal au lieu de faire monter quelqu'un sur le toit (en plein hiver Mars 2016 ! date bien choisie !) surtout que toute la France voudra le faire, et qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour le faire pour tous... donc avec des listes d'attente de 6 mois ceux qui veulent voir leurs chaines TNT via Sat devront s'abonner à C+/Csat.

Donc dès maintenant incitez les propriétaires de boitiers TNTSat à passer sur FranSat, ils ont 15 mois pour faire le saut avec arrêt en plein hiver pour bloquer les repointages d'antennes sat !

L'association des consommateurs devrait jeter un coup d'oeil car cela me semble pas très catholique.

TS

Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Je crois que beaucoup mélangent services TNTSAT et services Canalsat, la différence tient essentiellement par la carte qu'on y glisse. (c'est le piège ) Pour l'instant il n'est question que des services Canalsat fournis par la carte 39 dans le communiqué.@+
    Dernière modification par toysoft ; 04/12/2014 à 23h05.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages