+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    tout en OTT en HEVC, ça fonctionne dès 1 mégas, qui n'a pas ni au moins un méga . Pas grand monde.
    Bonjour
    Détrompes-toi, beaucoup de gens dans les campagnes n'ont pas 1 mega de débit , moi le premier (quand ma connexion atteint 800 k je crie au miracle, car c'est plus souvent 400 à 500k !) et le drame c'est que beaucoup ne s'en rendent même pas compte faute de connaissance technique et de comparaison avec ceux des villes; ils sont les premiers surpris lorsque je leur explique, démonstration à l'appui ( http://www.test-debit.fr/)!.

•   Alt 

Réclame

Membre
    TNTSAT coutera plus cher à entretenir même pour 2 transpondeurs...@+
    Quand il n'y aura plus de MPEG-2 pour TNTSAT (c'est de ça que je parlais), de quels transpondeurs supplémentaires parles-tu si les chaînes gratuites de la TNT sont aussi diffusées pour les abonnés Canal ??? Penses-tu que Canal va arrêter leur diffusion pour ses abonnés ?
    Si c'était le cas, pourquoi s'em***eraient-ils à démarrer 6ter maintenant ?

Membre
    Je crois que cette discussion entre deux personnes seulement s'épuise, je n'y participerai donc plus sauf élément vraiment nouveau ou véritable information de l'opérateur.

Membre Avatar de toysoft
    Hélas non.. 030b00 et 032830 c'est la même chose au niveau technologie, c'est tous les deux du Canal Ready... CSat/C+ utilisent Canal Ready et TNTSat utilise Canal Ready.

Donc fin de Canal Ready = fin de Carte seule MAIS AUSSI de TNTSat... d'ailleurs ils viennent de me sucrer 12 mois sur ma carte TNTSat aujourd'hui, voir mon autre poste...

Pourquoi canal ne dit rien ? Simple... le jours où ça s'arrête les utilisateurs de TNTSat au lieu de déplacer la parabole vers FranSat, préfèreront (beaucoup) tout simplement prendre un cube + abo canal au lieu de faire monter quelqu'un sur le toit (en plein hiver Mars 2016 ! date bien choisie !) surtout que toute la France voudra le faire, et qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour le faire pour tous... donc avec des listes d'attente de 6 mois ceux qui veulent voir leurs chaines TNT via Sat devront s'abonner à C+/Csat.

Donc dès maintenant incitez les propriétaires de boitiers TNTSat à passer sur FranSat, ils ont 15 mois pour faire le saut avec arrêt en plein hiver pour bloquer les repointages d'antennes sat !

L'association des consommateurs devrait jeter un coup d'oeil car cela me semble pas très catholique.

TS

Je crois que beaucoup mélangent services TNTSAT et services Canalsat, la différence tient essentiellement par la carte qu'on y glisse. (c'est le piège ) Pour l'instant il n'est question que des services Canalsat fournis par la carte 39 dans le communiqué.@+
    Dernière modification par toysoft ; 05/12/2014 à 00h05.

Membre
    Perso, ce qui va me faire marrer après l'arrêt définitif de la carte seule, c'est si en allant chez une connaissance qui a un terminal biiiip, ça fonctionne toujours, alors là oui, je vais me foute de la gueule de cacal+, et pas qu'un peu...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Le communiqué de Canal est un tissu de mensonges !

MEFIEZ VOUS DU CHAT QUI DORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par BAISIN ; 07/12/2014 à 21h36.

Membre Avatar de toysoft
    C'est aussi mon impression !

TS

Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Le communiqué de Canal est un tissu de mensonges !

Membre

Smile cartes seules

Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour
    voici le communique paru ce matin a 10h07 sur la communaute canal a ce sujet (c'est un communique officiel):

"Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à nous avoir questionnés au sujet des cartes seules. Voici quelques éléments qui répondent à vos interrogations :

- Le Groupe CANAL+ envisage un arrêt des cartes seules satellite à horizon 2016
    - Le Groupe CANAL+ a donc demandé aux fabricants de décodeurs TNTSAT d’arrêter de produire des décodeurs Canalready à compter du 15 octobre 2014
    - Les fabricants de décodeurs peuvent écouler leur matériel Canalready auprès de leur réseau de distribution jusqu’au 15 avril 2015

Nous avons constaté beaucoup de spéculations sur internet, notamment certains forums qui délivrent de fausses informations :

- Il y a une confusion sur la date de juin 2015 qui correspond à la date d’arrêt de la diffusion SD mpeg2
    - Les abonnés carte seule détenteurs d’un décodeur mpeg2 devront donc d’ici là s’équiper d’un décodeur mpeg4 (pas obligatoirement un CUBE)

Enfin, plusieurs procédures (Autorité de la Concurrence, CSA, appel de la société ASTON auprès du Tribunal de Commerce) sont en cours.
    Nous ne commenterons ces informations qu'à l'issue de ces procédures de façon à nous conformer aux décisions que ces autorités rendront.

Nous espérons avoir répondu à vos questionnements et que tout est plus clair pour vous.

A bientôt,"
    lien vers le sujet:
    http://communaute-espaceclient.canal...-cartes-seules

@+
    Bonjour,
    lorsqu'on lit le communiqué de Canal, il y a une contradiction entre:
    Le Groupe CANAL+ envisage un arrêt des cartes seules satellite à horizon 2016
    et
    Les abonnés carte seule détenteurs d’un décodeur mpeg2 devront donc d’ici là s’équiper d’un décodeur mpeg4 (pas obligatoirement un CUBE).
    si je suis optimiste, possesseur d'une carte seule 039, j'ai un appareil HD, et en 2016, tout se passe bien.
    si je suis pessimiste, en 2016, ma carte est HS un jour, Canal ne me la remplacera pas.
    maintenant le côté financier, aujourd'hui je dépense un peu moins de 1000 € par an en abonnement, et si je dois prendre le cube, j'atteindrai les 1000 € par an.
    si 1000 personnes ayant le même profil que moi, quittent Canal, 1000x1000 €= une perte de 1Million d'€ pour le groupe.
    donc c'est tout vu, si Canal me laisse tomber, moi un abonné de 29 ans, j'irai voir Fransat, surtout qu'OCS vient de les rejoindre et que bientôt le meilleur du sport sera sur Bein Sport.
    Vive, Canal je sens que je vais faire des économies substantielles.
    et si mon décodeur Technomate 6900 Hd que j'avais mis de côté, est compatible Fransat, je vais juste demander la carte seule de Fransat avec le module d'accès, via ma parabole dirigée vers Eutelsat 5WA.
    à suivre.

Membre
    Citation Envoyé par barathon Voir le message
    bonjour,
    lorsqu'on lit le communiqué de canal, il y a une contradiction entre:
    Le groupe canal+ envisage un arrêt des cartes seules satellite à horizon 2016
    et
    les abonnés carte seule détenteurs d’un décodeur mpeg2 devront donc d’ici là s’équiper d’un décodeur mpeg4 (pas obligatoirement un cube).
    Si je suis optimiste, possesseur d'une carte seule 039, j'ai un appareil hd, et en 2016, tout se passe bien.
    si je suis pessimiste, en 2016, ma carte est hs un jour, canal ne me la remplacera pas.
    Maintenant le côté financier, aujourd'hui je dépense un peu moins de 1000 € par an en abonnement, et si je dois prendre le cube, j'atteindrai les 1000 € par an.
    Si 1000 personnes ayant le même profil que moi, quittent canal, 1000x1000 €= une perte de 1million d'€ pour le groupe.
    Donc c'est tout vu, si canal me laisse tomber, moi un abonné de 29 ans, j'irai voir fransat, surtout qu'ocs vient de les rejoindre et que bientôt le meilleur du sport sera sur bein sport.
    Vive, canal je sens que je vais faire des économies substantielles.
    Et si mon décodeur technomate 6900 hd que j'avais mis de côté, est compatible fransat, je vais juste demander la carte seule de fransat avec le module d'accès, via ma parabole dirigée vers eutelsat 5wa.
    à suivre.
    le message de canal est une pure foutaise !

Membre
    Je pense qu'il est urgent d'attendre et voir ce qu'il se passera. Canal a l'habitude de ces annonces qui évolueront encore plusieurs fois avant l'echeance.
    Cessons d'alimenter le feu en speculations plus ou moins fantaisistes.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages