Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    4

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par tony soprano ; 20/09/2011 à 14h01. Motif: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour.
    la première des choses et de savoir ce que vous souhaitez capter, sur quels satellites. Quelle est précisément votre installation actuelle
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    4
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par tony soprano ; 20/09/2011 à 14h00. Motif: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    bonjour.
    Premièrement il faut savoir qu'il n'existe aucun récepteur, pour ce que vous recherchez, qui propose une mise a jour des chaines et des fréquences automatique. Ce type d'appareil n'existe que par des opérateurs tels de canalsat, tntsat ou fransat. Pour des chaines en claires le mode recherche automatique balaye toutes les fréquences et installe les chaines, a vous après à les classer.
    Bref, même si les chaines arabes ne nécessitent pas de HD, je vous recommande quand même l'achat d'un terminal haute définition équipé d'une prise HDMI, c'est ce qui garantie un bon avenir.
    Cet appareil est correct pour l'utilisation que vous souhaitez faire : http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    4
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par tony soprano ; 20/09/2011 à 14h01. Motif: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    bonjour
    sagem c'est justement un mauvais exemple. J'ai entendu du bien pour l'unibox sur de nombreux forums.
    Sinon il y a topfield qui m'a déçu, vous pouvez trouver du technomate, de l'aston, de l'humax, du clarke tech, si c'es des marques comme samsung, lg, thomson, phillips il n'y a rien .
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    4
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par tony soprano ; 20/09/2011 à 14h01. Motif: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    bonjour. De bon matin il faut déja que je mette les choses au clair ça fait plaisir...
    Sagem n'est pas une marque réputée pour sa partie satellite (et je suis bien placé pour le savoir en étant sur de nombreux forums) , et comme je vous les dit les grandes marques de produits hi-tech ne proposent pas de produits satellites.
    Une précision importante, je ne travaille aucunement pour la société 2galli. Je recommande son site simplement parce qu'il est un vendeur réputé et proposent de bon produits a tarifs corrects. Maintenant si vous pensez le contraire c'est votre problème, pas le mien.
    Je ne prends aucunement les gens pour des cons et il est inadmissible que des personnes comme vous viennent m'attaquer sans avoir aucune preuve et de surcroit attaquer quelqu'un qui vous vienne en aide, sachez que vous étés en pleine diffamation.
    sur ce c'est moi qui vous dit bon vent !
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102
    Sachez Tony Soprano que je soutiens les propos de Jérôme04.
    Vous voulez du SAGEM et bien allez y, vous penserez souvent à nous, rira bien celui qui rira le dernier.
    Vous n'avez rien à faire sur ce forum puisque vous êtes insultant, respectez la charte.

  10. #10
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Fin du sujet et je remercie Jérôme04 et ffa7478 d'avoir tenté d'aider quelqu'un qui n'a visiblement pas le savoir vivre minimum pour apprécier cette aide (d'ailleurs il a préféré s'auto censurer et c'est aussi bien).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages