+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Problème

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    101

    Exclamation Problème

    Bonjour Les amies !
    Installation parabole 1,m10 en fibre Lnb black démo Aston Xena (canal+& Csat carte seul pour le moment ) et moteur H-H
    Ce matin tout marche super bien !
    Après le demo s'étein et ce rallume tout seul sans même toucher à la télécommande !
    Après j'ai retirer le câble coaxial et la plus de problème et bien sur plus de signal !
    Donc j'ai retrancher le câble et après sa refait la même choses !
    Donc j'ai débrancher le câble sortie moteur via Xena et j'ai mis directement sortie Lnb > Xena et la signal excellent !
    Donc mon moteur est il Hs ou si il y a un moyen de réparer ce problème ?
    Je suis bloquer sur astra je ne peut plus regarde Nike sat
    Merci les amies et bonne journée !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bjr.
    Navre de ce qui t'arrive, mais ca ne fait que confirmer ce que tout "antenniste clame HAUT ET FORT: LES MOTEURS DE PARABOLE, C'EST UNE SOURCE D'EMMERD....TS!". Multitetes, pourqu'oi pas, moteur:non

  3. #3
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    411
    Bonjour

    C'est comme" tout" il existe du bon matériel mais aussi de la "M...e" si je prend un moteur HH Jeager la fiabilité est de 100% si en plus je change le système de comptage d' impulsions (avec roue et aimant) pour mettre un système de comptage à ailettes effet Hall et bien là c'est 300%
    Multi tête cela fait usine à gaz si plus de deux LNBs,,,,,,,,
    Voir aussi l'alim du moteur si c'est en 36 volts ou en Diseqc 1,2 1,3 1,2usual et là la connectique doit être parfaite
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Ruby, avec tout le respect que je te dois, une parabole motorisee actuelle ce n'est que de LA GROSSE DAUBE!, bien sur, il y a quelques annee, j'installais des motoriseee du temps de l'analogique, ca allait dans l'ensemble, le prix etait élevé.
    Une bonne parabole, genre BIGBISAT CAHORS MULTIFOCALE,c'est excellent.

  5. #5
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    411
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    une parabole motorisee actuelle ce n'est que de LA GROSSE DAUBE!, bien sur, il y a quelques annee, j'installais des motoriseee du temps de l'analogique, ca allait dans l'ensemble, le prix etait élevé.
    Une bonne parabole, genre BIGBISAT CAHORS MULTIFOCALE,c'est excellent.
    Ok tontonmich mais je ne comprend pas ton "prob" avec une motorisée quel soit en analogique ou numérique ,avec un analyseur de spectre au bout je vois pas le problème sauf si tu fait un réglage en deux axes (site et azimut beaucoup plus rare) que ce soit une H-H ou une monture équatoriale pilotée par vérin ou sauf aussi si tu installe du matos de basse qualité !!!
    Là ou beaucoup d'installateurs "Grognaient" c'est quand ils installaient des montures genre grosse Daube Forcé de revenir en SAV car leurs réglages avaient bougés
    Mais c'est vrai aussi qu l'intéret pour la réception multisat est moins grande maintenant qu'il y a quelques années en arrière !!!!
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bon, puisque tu insistes, je ontinue mon argumentaire.
    - une paraboe motorisee actuelle ne permet pas d'ajuster la contre polarisation, donc, il y aura obligatoirement des satellites recus de facon non optimale, c'est inevitable.
    - meme si ca fonctionne a peu pres au debut, le jeu mecanique se fera sentir a plus ou moins breve echeance, c'est ineluctable.
    - le temps mis par le moteur pou trouver un satellite est long, c'est chiant!!
    - tu ne peux pas utiliser un autre televiseur, etc,etc.
    - bref......, JE NE CHANGERAI PAD D'AVIS!!!

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Rubis33 Voir le message
    Mais c'est vrai aussi qu l'intéret pour la réception multisat est moins grande maintenant qu'il y a quelques années en arrière !!!!
    Bonjour,
    C'est surtout qu'il y a désormais des solutions multisat basées sur des paraboles spécifiques multitêtes avec une commutation DiSEqC qui peut aller jusqu'à 16 voire 64. Ce n'était pas le cas il y a 20 ans !
    Ces solutions sont plus fiables et plus pratiques qu'une motorisée pour l'utilisation quotidienne.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    j'ai une installation motorisée depuis 2006 et elle fonctionne parfaitement en usals. j'ai le visionic (existe sous d'autres références) SVM5990 qui pivote une 78cm et jamais de problèmes.
    après tontonmich a son expérience dans la matière et visiblement elle n'a pas été bonne.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bon, j'abandonne.

  10. #10
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    411
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    - meme si ca fonctionne a peu pres au debut, le jeu mecanique se fera sentir a plus ou moins breve echeance, c'est ineluctable.
    - le temps mis par le moteur pou trouver un satellite est long, c'est chiant!!
    - tu ne peux pas utiliser un autre televiseur, etc,etc.
    - bref......, JE NE CHANGERAI PAD D'AVIS!!!
    Ce à quoid je réponds "C'est avec l'esprit libre que l'on avance

    le Jeux : dans un H-H de bonne qualité : c'est pratiquement inexistant et puis si ton démo est auto-focus !!!!!!
    Dans un vérin de haut de game aussi ;la longue vis pour le déplacement du tube central filetage rond avec 3 billes comme dans les Machinne 3D (système USA) pour une meilleur précision
    Contre-polar ; du moment que tu as une image sans décrochage de toutes façons les Baragrah sur les demos ne sont pas justes ou précis


    Le temps : là je t'accorde 1/2 point car en retraitre le temps n'est plus Argent
    @+
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages