+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Moteur svm 5990

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    15
    j ai mis 7 sat en 1.2 hier soir
    bizarre sur la télécommande c est pas le voyant TV qui s allume mais PVR ???
    hotbird plante sur 2 transpondeurs en recherche chaine ( j ai supprimer les 2) sinon c est tout bon

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de chistera
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    60
    comprend pas que personne y et pensée avec un pointeur style satlink il et auto alimenter vous pouvais faire tourner un motor dis
    et chercher vos sat un par un
    PASSION sat et tv et cable
    demo vu+ duo 2 et solo 2

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    15
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    j'ai ce moteur et son fonctionnement est plus simple en usals : les positions des satellites se trouvent tout seul, a condition qu'il soit parfaitement installé
    bonjour jerome04
    mon probleme il n y a pas de méthode de recherche usual d indiquée dans le manuel humax ! comment faire ?
    pour l instant j ai appliquer ma vielle méthode 1.2 !

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Bonjour,
    En USALS il faut normalement régler l'antenne pour un satellite aussi proche que possible du plein sud (après avoir vérifié que le mât est bien vertical dans 2 directions perpendiculaires): après ça, normalement l'antenne doit suivre l'arc géostationnaire et tous les satellites doivent être bien réglés.
    Ce n'est pas le mode d'emploi du récepteur mais celui du moteur qui doit expliquer comment régler l'antenne au plein sud.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    15
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    En USALS il faut normalement régler l'antenne pour un satellite aussi proche que possible du plein sud (après avoir vérifié que le mât est bien vertical dans 2 directions perpendiculaires): après ça, normalement l'antenne doit suivre l'arc géostationnaire et tous les satellites doivent être bien réglés.
    Ce n'est pas le mode d'emploi du récepteur mais celui du moteur qui doit expliquer comment régler l'antenne au plein sud.
    ok mon antenne est bien reglee la doc du moteur indique bien le montage et les réglages d ailleurs ça fonctionne bien en 1.2
    par contre je pense que c est par le récepteur que l on donne les infos pour effectuer les recherches sat ?
    c est cette manipulation que je recherche sur l humax 5000

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par boutetdan Voir le message
    ok mon antenne est bien reglee la doc du moteur indique bien le montage et les réglages d ailleurs ça fonctionne bien en 1.2
    par contre je pense que c est par le récepteur que l on donne les infos pour effectuer les recherches sat ?
    c est cette manipulation que je recherche sur l humax 5000
    Bonsoir,
    IL faut choisir d'abord le mode USALS dans la configuration d'antenne.
    Normalement le récepteur a en mémoire les positions des principaux satellites, et si l'antenne est bien réglée lorsqu'on choisit un satellite il va aller directement dessus.
    Pour ça il faut d'abord sélectionner les satellites qui t'intéressent dans la liste puis faire une recherche de chaînes sur chaque satellite, puis éventuellement constituer des listes favorites.
    Le récepteur devrait ensuite commander automatiquement l'antenne quand on change de chaîne.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    15
    merci marceljack

    j ai memorise 11 SAT de TURKSAT a HISPASAT canal ready + FTA j arrive a 2045 j arrête la !
    c est tout bon

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages