Bonjour a vous de Bulgarie,
Je me permets de vous solliciter car je suis un peu perdu dans toutes ces questions techniques pour recevoir fransat , étant un lecteur de votre site, j’ai pas trouvé de réponse à mon problème certainement dû à mon matériel que j’utilise actuellement qui est allemand mais qui fonctionne très bien.
Je souhaiterais recevoir les chaines de tv française qui me manque comme hd1, 23 ,rmc, etc … mais je ne c'est pas si je dois acheter simplement la carte fransat ou si je dois acheter un module Fransat , si oui quelle type ? ou autre chose pour le mettre directement dans le récepteur edision . ?
Merci pour votre savoir et votre aide.
Voici ma configuration matérielle actuelle si cela peux vous aider :
Antenne Dimensions: 100x97cm avec moteur HH moteur STAB HH100
Argus miniplus highspeed 2 in 1 Edision Récepteur numérique DVB-S2
1 slot CI Conax intégré 1 lecteur de carte compatibles Unicable - emplacement 1x CI pour les modules CI (zBViaccess, Alphacrypt ...) - intégré 1x Conax lecteur de carte 1x lecteur de carte SD intégré à l'avant Intégré dans l'avant 1 lecteur de carte SD S / PDIF audio Dolby Digital AC-3 / sortie bitstream DiSeqC 1,0 à 1,2 et les plats habituels, capable Unicable Interface RS 232 MPEG-2, MPEG-4, H.264 compatible
Liens sociaux