+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Probleme Xena HD

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par franaim Voir le message
    Je suis en République Tchèque, donc le transport en France aller et retour pour une réparation n'est pas rentable.
    .
    Bonjour
    Pas besoin d'aller en France pour enlever le capot de l'appareil et prendre une photo de la partie alimentation comme le suggère Marceljack, de plus je pense qu'en république Tchèque il doit y avoir des électroniciens sachant éventuellement changer des condensateurs...
    On essaie seulement de vous aider,
    cordialement.

Membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour
    Pas besoin d'aller en France pour enlever le capot de l'appareil et prendre une photo de la partie alimentation comme le suggère Marceljack,
    +1

Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    de plus je pense qu'en république Tchèque il doit y avoir des électroniciens sachant éventuellement changer des condensateurs...
    Et sans doute pour beaucoup moins cher qu'en France !

franaim
    Visiteur
    Merci à tous d'avoir répondu favorablement.

J'ai effectivement emmené mon appareil chez un professionnel qui m'a changé les éléments défectueux, il m'a installé un petit ventilo, pour un prix très abordable.
    Pour l'instant tout va bien mis à part qu'il se bloque de temps en temps sans savoir pourquoi, je dois arrêter l'interrupteur principal pour qu'il reprenne son fonctionnement normal.

Cordialement.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages