+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre

Question TNT SAT astra Nord Est Algérie

Salut,

Je vis en France et je pars quelques jours sur la côte Est de l'Algérie. Je prenais dans le temps mon démodulateur canal sat pour pouvoir continuer à visionner mon bouquet ( il y de cela 8 ans ).

Aujourd'hui, je ne suis plus abonné canal sat, cependant je dispose de la TNT sat sur Astra.
    Si je prends mon démodulateur tntsat ainsi que sa carte pensez vous que je pourrais voir les chaines françaises ?

Merci

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir ,

Oui , sans aucun soucis car TNT SAT , c'est simplement les chaînes de la TNT par satellite grâce à CANALSAT mais sans abonnement ;-)

Membre
    bonjour monsieur.tout a fait vous prenez un decodeur avec carte qui passe par satellite hotbird ou astra.moi j'ete au mois decembre 2012 dans ouest exactement a relizane et j'ai offert un decodeur fransat satellite avec carte,et ça je vous le garantie ça fonctionne tres correctement la carte et offert pour 4ans apres vous acheter une autre pour 15euro.je vous remercie.

Membre
    Non nacira, c'est la carte TNTSat qui est valable 4 ans et qu'il faut renouveler ensuite pour 15 euros. La carte Fransat est, pour l'instant, à durée illimitée et gratuite.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages