Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par Looping Voir le message
    Vous préconisez selon votre shéma, que je mette l'ampli alimenté en amont dans le grenier juste après le préampli, on dirait.
    Je parlais de l'alimentation du préampli de mât (à moins que ce soit l'ampli qui l'alimente ?) sinon le préampli n'a plus d'alimentation et il atténue énormément au lieu d'amplifier !

Mais par ailleurs, ai-je besoin d'un ampli alimenté à l'arrivée juste avant le démodulateur (le câble sat est assez long, il est vrai)?
    Il n'y a pas besoin d'ampli pour le satellite sauf en cas de câble vraiment très long (>30 à 40 m). Dans ce cas ce n'est pas un ampli d'appartement alimenté qu'il faut mais un ampli de ligne monté le plus en amont possible (entre le LNB et le coupleur TV/SAT s'il y en a un). Il est alimenté par la tenson d'alim du LNB, qu'il laisse passer.
    Exemple:
    http://bfsat.fr/accessoires-satellit...211220365.html

Au fait, sur mon découpleur, il y a une entrée et 2 sorties : 950-2150 Mhz, et 40-860 Mhz. Sur laquelle on branche le câble destiné au démodulateur sat ?
    Les fréquences satellite vont de 950 à 2150 MHz et la TV et la FM de 40 à 860 MHz, si vous le montez dans l'autre sens il est normal que rien ne marche !
    D'autant plus que dans ce cas le LNB n'est pas alimenté car la sortie 40-860 MHz ne passe pas le courant continu !
    Dernière modification par marceljack ; 26/11/2014 à 14h43.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages