+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    2

    Réception TV thailandaise

    Bonjour, nouveau sur le site, je n'ai pas trouvé de réponse sur le site, ma question est certainement basique, mais ma femme étant thailandaise est il possible de recevoir les chaines thaïlandaises national depuis la France habitant dans le sud près de Montpellier, et si oui par quelle satellite et quel équipement. Je vous remercie beaucoup.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    Bonjour
    Il n y a pas grand choix :

    http://fr.kingofsat.net/find2.php?po...rd=&ordre=freq



    Trés facike a recevoir avec un simple récepteur numérique FTA (sans abonnement ) relié a une parabole pointée sur Sur le satellite HOT BIRD a 13 degrés Est
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    283
    Donc, comme vous l'a dit gmot, la réponse est clairement NON pour les chaînes *nationales*, en Europe il n'y a en fait qu'une chaîne, Thai TV Global Network, l'autre (DMC) étant une pub religieuse.
    En revanche, il y a peut-être plus de possibilités en se tournant vers l'IPTV: cherchez Freetux sur Google et regardez si la base de données propose quelque chose en thaï. Dans ce cas, il suffirait de recevoir Freetux sur une tablette par exemple et de transmettre l'image et le son sur votre téléviseur.

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    2
    Bonsoir merci pour vos réponses précise et rapide je vais donc me tourner vers le net merci à bientôt.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages