+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936

    info samsung:arret du video hub sur smart tv

    Bonjour a toutes et a tous
    Petite info en passant...
    Voici un mail provenant de samsung:
    "Chers utilisateurs de Samsung Vidéo/du Vidéo Hub**
    A partir du 31 décembre 2014, Samsung Vidéo et le Vidéo Hub ne seront plus accessibles.
    En conséquence, l'achat et la location de titres ne seront plus possibles dès le 1er décembre 2014.
    *-Pour les utilisateurs de smartphones et tablettes:
    A compter du 31 décembre 2014, vous ne serez plus en mesure de re-télécharger vos achats précédents donc nous vous invitons à tous les télécharger avant le 30 décembre 2014 minuit.*
    Une fois téléchargé, vous devrez lire chaque titre au moins 30 secondes afin de débloquer le fichier sur votre produit.
    Vous devrez répéter cette action sur chaque appareil sur lequel vous souhaitez que le titre soit disponible (dans une limite de 5 appareils maximum).
    Dès que vos titres seront débloqués, vous les retrouverez dans la bibliothèque de votre lecteur vidéo et vous pourrez les visionner en utilisant le lecteur vidéo.*
    -Pour les utilisateurs de Smart TV:
    La location de titres sera désactivée et ne sera plus possible à partir du 30 novembre 2014 minuit.
    Si vous n'avez pas terminé la lecture de certains titres, nous vous invitons à le faire avant le 30 décembre 2014 minuit.*
    Notre service client se tient à votre disposition pour toutes questions à l’adresse suivante:
    http://help.content.samsung.com
    Nous vous remercions pour votre compréhension.
    *L'équipe Samsung Vidéo"

    Prenez les devants les amis, si vous etes utilisateur de ce service....
    @ +

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    1
    bonjour, je possède une tv connecté Samsung. Concernant l'arrêt de se service Samsung nous demande de télécharger nos film acheté.
    Je me suis donc équipé d'un disque dur mais je ne sais pas comment télécharger les film que j'ai acheté.
    S'il vous plait aidé moi.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages