Citation Envoyé par Emmanuel Voir le message
Si moi j'utiliserais la TNT c'est à peine VRT et Canvas que je pourrait capter. Des sociétés comme Belgacom- Telenet etc emettent les chaines par cable ce qui est bien facile vu la superficie de notre pays. Les gens qui habitent dans les regions rurales utilisent les satelites. Le cable aussi bien que les satelites sont payant. Je n'ai rien contre de payer pour capter les chaines Françaises et je constate dans vos reponses que le courrier passe à côté de mon problème. Ce que je demande est de pouvoir acheter une carte ou un droit d'acces aux chaines Francaises et que je dois faire pour les avoir
Bonjour,

Le plus simple est d'avoir une TV avec tuner Satellite muni d'un emplacement CI+ ainsi qu'un accès au satellite 5° W ex AB3 et acheter un module Fransat.

http://www.2galli.fr/modules-pcmcia-...ic,fr,3,15.cfm

Il est également possible d'utiliser le module ci dessus avec un démodulateur satellite acceptant les modules CI+.

Dans les deux cas ci dessus il doit y avoir compatibilité du TV ou du Démodulateur avec le Dolby Digital Plus pour obtenir le son des chaînes HD.

Il est également possible de prendre un abonnement Bis TV en ayant accès soit à 5° W ou à Hot Bird 13° Est avec un TV ou un démodulateur acceptant un module Viaccess CI, pour 5° W il faut également la compatibilité Dolby Digital Plus.

Sinon Acheter un démodulateur TNT Sat et avoir accès au satellite Astra à 19,2° Est.

Cordialement.

Horst.