+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Ah bon ! Et la Une et la Deux non plus sans doute ? Ce chaînes font partie du bouquet Telesat et de la TNT belge, tout comme les chaînes de la TNT française font aussi partie de Fransat, TNTSAT et Canalsat.
    Explique moi la différence.
    Bon dernière explication,la Une,la Deux et la Trois sont des chaînes nationales et l'état a une obligation de les diffuser pour les gens qui ne
    savent pas recevoir le cable ou le vdsl.Télésat est un opérateur privé qui paye pour diffuser ces chaînes sur le sat et cerise sur le gateau il ne gène pas trop les autres en place depuis bien plus longtemps.

Membre
    cette "histoire belge" devient de plus en plus confuse

Membre
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    cette "histoire belge" devient de plus en plus confuse
    +1
    TNTSAT et FRANSAT sont aussi là pour diffuser la TV pour les gens en France qui ne "savent" pas recevoir la TNT ou l'ADSL ou le câble.
    Quelle différence avec Telesat ?
    S'il n'y avait pas ces problèmes de droits, tout le monde émettrait en clair les chaînes non payantes.

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Ah bon ! Et la Une et la Deux non plus sans doute ? Ce chaînes font partie du bouquet Telesat et de la TNT belge, tout comme les chaînes de la TNT française font aussi partie de Fransat, TNTSAT et Canalsat.
    Explique moi la différence.
    Telesat et l'equivalant de TV Vlaanderen et est seulement recevable par satelite pas par TNT.

Membre
    Citation Envoyé par Emmanuel Voir le message
    Telesat et l'equivalant de TV Vlaanderen et est seulement recevable par satelite pas par TNT.
    Telesat est l'equivalant francophone de TV Vlaanderen qui est pour le flamands. Sur Telesat vous avez La Une,La Deux La Trois RTL TVi et des autres chaines surtout franophones.

Membre
    Bref vive l'Europe....Ce problème de droits d'auteurs est récurrent...De plus les chaines publiques suisses et belges francophones bénéficient d'accords pour diffuser des programmes avant leurs homologues français....de sorte à rester attractif pour les résidents des pays concernés qui préfèrent pour un grand nombre se tourner vers les chaines françaises...

Membre
    SVP fini les discussions sur,les droits ou autre de la distributions des chaines. Ce que je voudrais savoir est, comment j'arrive à me connecter sur une diffusion claire. Jusqu'a la semaine j'avais Bis TV sur Hotbird et j'étais content de la qualité. Ma question est donc, comment je pourrais avoir Bis TV sur Satelite chez moi en Belgique et qu'est ce que je dois faire pour arriver à mon but.

Membre
    On discute de ce qu'on veut et tu pourrais au moins dire merci à ceux qui t'ont donné une réponse détaillée.
    Ceux qui ont fait dévier la discussion sur les droits sont ceux qui ont parlé de "timidité" de la Belgique pour expliquer qu'on ne puisse pas la recevoir en France.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par Emmanuel Voir le message
    SVP fini les discussions sur,les droits ou autre de la distributions des chaines.
    Bonsoir,
    1) lors du post 25:
    Enfin la reponse que j'attendais
    on pouvais supposer que tu avais eu toutes les réponses que tu voulais
    2) excuses- moi d'avoir continué, mai j'étais en train de poster quand tu as fait cette remarque.
    3)
    Ce que je voudrais savoir est, comment j'arrive à me connecter sur une diffusion claire. Jusqu'a la semaine j'avais Bis TV sur Hotbird et j'étais content de la qualité. Ma question est donc, comment je pourrais avoir Bis TV sur Satelite chez moi en Belgique et qu'est ce que je dois faire pour arriver à mon but.
    jean t'a donné la réponse dans le post n°2 et FFA7478 dans le post 37.
    Dernière modification par kiki37 ; 23/11/2014 à 18h45.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages