+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Module PCMCIA

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1

    Module PCMCIA

    Bonjour
    J'ai actuellement un demodulateur aston xena 1700 avec abonnement canalsat (carte seule viaccess PC4.0- 390...)
    Je souhaite installer sur ma tv lED samsung UE32D5700ZF equiper d'un tuner satellite integre et d'un adaptateur de carte CI
    Est ce possible?
    Si oui, quels modules dois je acheter ? Powercam, Powercampro, Netion, Aston ???
    Est ce que les chaines HD gratuites (TF1 F2 ..)sont est geres avec ce type de module ?
    Merci d'avance pour vos commentaires
    bbel

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Bretagne, France
    Messages
    6
    Bonsoir,
    En ce qui me concerne j'ai opté pour le powercam pro mais je dispose de 2 appareils satellites séparés (un set top box et une carte PC) et je ne suis abonné "que" a canal+ carte seule. Ces 2 systèmes fonctionnent avec la carte 390 depuis que je l'ai reçue avec mises a joue etc sans problèmes.
    Je vais peut être dire une banalité mais en ce qui concerne les chaines gratuites y a pas besoin de module ! Ta tv dispose d'un tuner sat et d'un TNT donc passe par la tnt pour les chaines gratuites et par le sat pour le reste...

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour
    vous pouvez acquérir un module Neotion secure ou smit sécure (pref pour ce dernier) qui vous permettra avec votre carte d'abonnement avoir le bouquet canalsat. Par contre ne vous attendez a aucune chaine HD par l'intermédiaire de votre abonnement, il faut absolument un terminal Canal ready HD ou bien utiliser un décodeur locatif pour en bénéficier.
    Vous n'aurez que les chaines SD
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages