+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Télésat

Membre Avatar de aroma

Télésat

Bonjour, depuis ce matin!!! les chaines (Histoire-TCM cinema HD-Boomrang-cartoon network) écran noiret pourtant j'ai consulté,Kingofsat et les fréquences non pas changer.
    J'ai fait l'essai, sur ma tv samsung et mon humax par acquis de conscience idem,j'ai même retirer le module puis réinstaller!!! nada.
    Surement Télésat, qui m--de???

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de aroma
    Citation Envoyé par aroma Voir le message
    Bonjour, depuis ce matin!!! les chaines (Histoire-TCM cinema HD-Boomrang-cartoon network) écran noiret pourtant j'ai consulté,Kingofsat et les fréquences non pas changer.
    J'ai fait l'essai, sur ma tv samsung et mon humax par acquis de conscience idem,j'ai même retirer le module puis réinstaller!!! nada.
    Surement Télésat, qui m--de???
    PS: problème régler, Nouvelle fréquence pour Planet+ ci : 12522.00MHz, pol.V DVB-S SR:22000 FEC:5/6
    Nouvelle fréquence pour Discovery : 11567.00MHz, pol.V DVB-S SR:22000 FEC:5/6
    Nouvelle fréquence pour Ma chaine sport : 11479.00MHz, pol.V DVB-S SR:22000 FEC:5/6

les fréquences 11817 et 12129 changent de FEC et passent de 2/3 a 5/6
    les chaines concernées :

changement de modulation sur les chaines ci-dessous

OCS CHOC HD
    JIMMY HD
    MTV HD
    PLANETE+ THALASSA HD
    MTV BASE HD
    MTV PULSE HD
    MTV IDOL HD

BRAVA HD
    PENTH0USE HD
    GOLF+ HD
    J-One HD
    TCM CINEMA HD
    TEVA HD
    DISCOVERY HD
    CARTOON NETWORK

Membre
    les fréquences 11817 et 12129 changent de FEC et passent de 2/3 a 5/6
    En es-tu certain ?
    Rien de tel n'est indiqué par Kingofsat ni Lyngsat qui indiquent toujours DVB-S2, 29700, FEC 2/3 pour ces transpondeurs.
    Cela me semble improbable car un passage de 2/3 à 5/6 occasionnerait des problèmes à beaucoup de gens qui ont une antenne un peu juste ...

Membre Avatar de aroma
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    En es-tu certain ?
    Rien de tel n'est indiqué par Kingofsat ni Lyngsat qui indiquent toujours DVB-S2, 29700, FEC 2/3 pour ces transpondeurs.
    Cela me semble improbable car un passage de 2/3 à 5/6 occasionnerait des problèmes à beaucoup de gens qui ont une antenne un peu juste ...
    Bonjour, toutafait certain!!! marceljack je vien de refaire une recherche avec (FEC 5/6, et tout est revenu à la normale.

cordialement

Membre Avatar de aroma
    L’actualité TéléSAT, vu sur le site

Une modifation des fréquences a eu lieu ce 18 novembre. Elle concerne les chaînes suivantes :
    MTV France HD, MTV Pulse HD, Cartoon Network HD, TCM HD France, Canal J, Histoire.

Les nouvelles fréquences sont les suivantes :

- QPSK/DVB-S2 29700 5/6 pour MTV France HD (SID - pas de changement) et MTV Pulse HD (SID - pas de changement);
    - QPSK/DVB-S2 29700 5/6 pour Cartoon Network HD(SID - pas de changement) et TCM HD France (SID - pas de changement);
    - QPSK/DVB-S 27500 3/4 pour Canal J (SID 8601) et Histoire (SID 8607).

Membre
    Ce n'est pas ce que je vois sur l'actu des fréquences d'aujourd'hui à 17h06 et je ne crois pas du tout à ces paramètres pour du DVB-S2.
    http://www.telesatellite.com/frequences/

Membre Avatar de aroma
    Ben que vous y croyez ou pas, vous etes votre libre arbitre!!! moi se que je sais c'est que ça marche.

Membre
    Ben que vous y croyez ou pas, vous etes votre libre arbitre!!! moi se que je sais c'est que ça marche.
    Si vous vous basez uniquement sur les indications de votre récepteur, sachez qu'elles ne sont pas toujours fiables.
    Normalement le récepteur trouve tout seul les paramètres comme: DVB-S ou DVB-S2, QPSK ou 8-PSK, valeur du FEC. Si on lui indique des valeurs erronées, il les corrige tout seul.
    Les seules choses à lui indiquer sont la fréquence du transpondeur (11817 ou 12129), sa polarisation (V) et le symbol rate (29700).

Si ces paramètres avaient vraiment changé, je ne vois pas pourquoi vous seriez le seul à l'avoir remarqué (ni Lyngsat, ni kingofsat, ni télesatellite dont c'est le métier ne l'ont remarqué, c'est tout de même curieux, non ?).
    http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php
    http://www.lyngsat.com/Astra-1KR-1L-1M-1N.html

Nouveau membre
    bonsoir a tous

aroma a de bonne source
    kingofsat et lyngsat ne sont plus aussi réactifs qu avant

A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages