A l'arrière des récepteurs/démodulateurs satellites, il y a fréquemment des sorties (type F). des "SAT IN" cela j'ai compris depuis longtemps... mais celle intitulée "SAT OUT". A quoi cela sert vraiment ? Des exemples pratiques svp svp. Merci
A l'arrière des récepteurs/démodulateurs satellites, il y a fréquemment des sorties (type F). des "SAT IN" cela j'ai compris depuis longtemps... mais celle intitulée "SAT OUT". A quoi cela sert vraiment ? Des exemples pratiques svp svp. Merci
Bjr.ca ne sert pas a grand chose. D'ailleurs, beaucoup d'appareils en sont depourvus.
Cette prise sert a alimenter un autre demo, c'etait pratique du temps de "telecom" quand une seule bande et polarite etait utilisee.
On pouvait brancher en çascade plusieurs appareils sans problèmes de collision entre eux.
Il en est autrment maintenant, toutes les polarites servent sauf pour canalplus/ canalsat qui utilise la bande haute verticale (sauf bein.
Il est souhaitable de proscrire l'utilisation de cette prise sous peine de soucis entrecles appareils.
Bonjour à tous
J'utilise en permanence la sortie Sat Out de mon technomate pour avoir le signal sur mon boitier TBS5925,et ce derrière ma grégorienne motorisée indépendammment.
Si le technomate est en veilleuse, j'ai toutes les bandes et polarisations sur le boitier TBS et notamment la réception des signaux multistream
Si le technomate est allumé , sur par exemple 12012 V, je n'ai sur le boitier que la bande haute verticale.
Par contre , la sortie satout derrière mon Humax est batarde et ne fonctionne que si l'Humax est allumé
@ +
Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans
Merci Jacko et Marceljack pour vos compléments fort détaillés )))
Liens sociaux