+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Vue hybride

Nouveau membre

merci pour la réactivité

Bonjour, merci pour vos réponses .
    Donc comme il me semblait avoir compris je peux recevoir les chaines espagnols et pourtant malgré plusieurs scan le décodeur ne trouve pas ces chaines .
    Peut il y a voir un souci de décodeur vu qu'il date de plusieurs années .Pour info c'est un model Imperial 300, dessus il est marqué DVB et non DVBS. Existe t'il une cause a effet ou est ce que c'est dut à une mauvais orientation?
    J'avoue que je suis un peu perdu dans tous ces termes et avant de remonter sur le toit j'aimerais bien m'assurer de la compatibilité de l'ensemble de l'installation.
    Cordialement.

Membre
    Citation Envoyé par gregman Voir le message
    Peut il y a voir un souci de décodeur vu qu'il date de plusieurs années. Pour info c'est un model Imperial 300, dessus il est marqué DVB et non DVBS. Existe t'il une cause a effet ou est ce que c'est dut à une mauvais orientation?.
    Bonjour,
    Ce décodeur est toujours capable de recevoir les chaînes en clair à définition standard s'il n'est pas en panne. Mais pour que cela fonctionne, il faut être certain que l'antenne pointe le bon satellite (Astra 1 à 19.2°E).
    Quelles chaînes recevez-vous actuellement ?

En pratique il y a très peu de "vraies" chaînes espagnoles en clair et à définition standard sur Astra (les chaînes accessibles en terrestre sont toutes cryptées):
    sur 10847V / 22000: Canal portada (promo ?) + radios espagnoles
    sur 11068V / 22000: Andalucia TV, Telesur, Enlace TBN, Galicia TV (en Galicien)
    sur 11627V / 22000: TVE Internacional, canal 24 horas
    sur 11686V / 22000: Canal+ Yomvi (promo)

Chaînes non espagnoles mais hispanophones:
    11509V / 22000: Cubavision International, Russia Today Español + radios espagnoles
    12226H / 27500: Euronews (multilingue, dont l'Espagnol)

Il y a également quelques chaînes espagnoles en clair sur Hispasat (30°W), mais ce n'est pas terrible non plus...
    http://www.lyngsat.com/Hispasat-1D-1E.html
    Dernière modification par marceljack ; 17/11/2014 à 17h17.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages