+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

Super Moderator Avatar de cricri
    Bonjour
    Un pro , un VRAI, fera le diagnostic en qlq minutes et il ne se contentera pas de rester a l etage ou le probleme est constate
    Il cherchera , trouvera et solutionnera definitivement le probleme
    (A voir aussi si un petit malin n a pas trafique l installation ou si l installation est bien normalisee)
    Multiswitch en cause: j en vois pas beaucoup de défectueux...
    Cote copropriété:elle est dans l obligation de fournir a la prise appartement un signal exploitable en l occurence sat et tnt
    @+

Nouveau membre
    OK, c'est très clair. Je vais donc pousser une gueulante auprès du gars qui nous a changé la tête (et facturé 69€ en prime à ma voisine pour réglage de son décodeur) et exiger qu'il revienne nous tester ça et identifier le problème autrement qu'en nous disant de changer un truc au pif "pour voir"...

Je reposterai pour dire quelle était la cause une fois identifiée et résolue!

Merci pour votre aide!

Membre
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Cote copropriété: elle est dans l obligation de fournir a la prise appartement un signal exploitable en l'occurence sat et tnt@+
    Cette installation a dû être faite avant la fin de TPS. Pour ce qui est de Hotbird, il n'y a aucune obligation légale dans la mesure où Hotbird ne véhicule pas les chaînes de la TNT et où la réception TNT terrestre est distribuée.
    Mais quoi qu'il en soit il y a une obligation de résultat de l'antenniste vis à vis de la copropriété si elle veut continuer à recevoir Hotbird.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages