+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: STRONG srt1410

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    28
    Bonjour à tous mais je voudrais m'adressé à Julien74.


    Tu te souviens peut-être, tu m'avais donné une réponse positive concernant la mise à jour de mon SRT 6410.
    Envoyé chez SAV Alden, la mise à jour avait été faite (79€) et depuis plus de problème.


    Dernière marche de ma télé dans mon C/C en septembre, en Espagne, RAS.
    Aujourd'hui je lance ma parabole et impossible de trouver le satellite ASTRA l'affichage reste sur "14 septembre 2014"


    Je pense qu'il faut à nouveau mettre à jour le décodeur mais comment le faire moi-même ?
    (carte changé le 30/03/2013)


    "Pour que la mise à jour puisse s'effectuer automatiquement, votre décodeur TNTSAT doit être branché au secteur et laissé en veille."


    Ce conseil consulté est-il la solution? car pour moi cela est impossible du fait que mon C/C est au garage et parabole fermée.


    Merci pour tes conseils

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    28
    Merci pour ta réponse ffa7478


    Sitôt les jours meilleurs (Il tombe des "cordes" dans le Vaucluse) je resortirais mon C/C pour à nouveau ouvrir ma parabole.


    Si mon modèle n'ait pas dans la liste de mise à jour cela veut dire qu'il faut changer le décodeur ?
    A+

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Citation Envoyé par cadero Voir le message
    Merci pour ta réponse ffa7478


    Sitôt les jours meilleurs (Il tombe des "cordes" dans le Vaucluse) je resortirais mon C/C pour à nouveau ouvrir ma parabole.


    Si mon modèle n'ait pas dans la liste de mise à jour cela veut dire qu'il faut changer le décodeur ?
    A+
    non,pas la peine ; il suffit de changer de camping car ;-))))

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par cadero Voir le message
    Dernière marche de ma télé dans mon C/C en septembre, en Espagne, RAS.
    Aujourd'hui je lance ma parabole et impossible de trouver le satellite ASTRA l'affichage reste sur "14 septembre 2014"
    Je pense qu'il faut à nouveau mettre à jour le décodeur mais comment le faire moi-même ?...
    Bonjour,
    La version à jour du SRT6410 est la 2.2, inchangée depuis 2012.
    Si cela fonctionnait en septembre, vous avez forcément cette version, ce n'est pas la raison du problème.

    De toute façon un soft pas à jour ou une carte périmée n'empèchent pas la réception des chaînes en clair de TNTSAT (Arte, LCP, i>tele, BFM TV, D17) et des autres chaînes en clair hors TNTSAT.

    Si l'appareil ne trouve pas le satellite, c'est un problème de l'antenne (LNB), de sa connexion ou du positionneur Alden.
    Dernière modification par marceljack ; 26/11/2014 à 11h38.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages