Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: STRONG srt1410

Mode arborescent

  1. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 046
    Bonjour,
    S'il n'y a pas de court-circuit sur l'antenne (càd si le message persiste en débranchant le câble), il s'agit sans doute d'un problème d'alimentation facile à résoudre si tu sais souder: il faut remplacer le gros condensateur de 47 µF / 400V / 85°C sur l'alimentation qui chauffe beaucoup sur cet appareil.
    Le remplacer par un 33µF / 400V/ 105°C (un modèle 47µF / 105°C est trop haut).
    Verifie ensuite la version de firmware (la dernière est la v 2.2) car si elle n'est pas à jour l'appareil ne sera pas utilisable pour TNTSAT, même avec une carte valide et il faudrait effectivement le retourner à Strong pour mise à jour car le SRT6410 / 6420 ne fait pas partie de la campagne de mise à jour actuellement diffusée (le SRT6415 est différent et ce n'est pas le même firmware).

    http://www.telesatellite.com/actu/44...decodeurs.html



    Une mise à jour payante ne vaut pas le coup pour cet appareil mais tu pourrais tout de même recevoir les chaînes en clair avec un firmware pas à jour.
    Dernière modification par marceljack ; 12/11/2014 à 11h58.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages