Aprés verification, vous avez amplement raison: mon nouveau decodeur Orange UHD90 m'a donné toutes les TNT disponibles (une centaine, dont TEVA et TV5 Monde) mais par ailleurs n'a trouvé que les chaines de Hotbird. Aucune d'Astra (pour mémoire ma monobloc est paramétrée par défaut Hotbird 1/4 en diseqc 1.0). Tout cela via la 1ere sortie de la Monobloc.
Pour résumé, ma TV Toshiba 48L5441DG dispose maintenant sur
Manque la sonorisation de tout cela...Des suggestions ?
- Son démodulateur satellite intégré, donc d'Astra 19 et de Hotbird depuis la Monobloc Quad 6° (total + de 2'000 chaines...) la 2e sortie de la Monobloc
- Son démodulateur intégré TNT Terrestre connecté avec 2 antennes hertziennes: une pour la TNT France (venant de Montrond-Gex du Jura français, mais sans TEVA et TV5 Monde), une autre pour capter la TNT Suisse - 4 chaines nationales helvétiques - et deux canaux locaux suisses-romands - Leman Bleu, et TV Rouge - par le relais Du Saléve... relais suisse mais situé en France).
- Son décodeur réseau Wifi intégré (ou Ethernet) , pour navigation sur le Web, un peu lent
- Par HDMI: la TV est connectée via un décodeur Kyostar KNS 3000, par la 3e sortie de la Monobloc , à Astra 23°E, pour plus de 800 chaines, essentiellement anglophones,
- Par HDMI: avec la 1ere sortie de la Monobloc à UHD90 Orange (rappel)
- Par HDMI connectée à un Player Takara KDV 105 pour la lecture de DVDs.
- ... et la 4e sortie de la Monobloc ? Ah oui....elle alimente un autre salon de TV avec conjointement Astra et Hotbird, via un décodeur Strong 7004.
Voila qui devrait nous occuper pendant les veillées d'hiver savoyard.
Cordialement

Répondre avec citation
Liens sociaux