Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Mode arborescent

Membre
    Bonjour,
    Navré du retard:
    Pour le parametrage Diseqc du terminal orange: j'avais entretemps reçu une nouvelle "UHD 90 slim"
    Avec ma nouvelle Monobloc, mon ancienne "SDH 85 Samsung" ne captait plus aucune chaine TNT, mais des centaines d'autres satellites. J'ai tenté tous les paramétrages (diseqc et autres) pendant des heures sans succès....
    En insistant auprés de l'assistance Orange par Chat, ils ont fini par me donner un bon d'échange pour une nouvelle "UHD 90 slim".
    La nouvelle "UHD 90 slim" (pas si mince que cela...) après son installation - avec ma Monobloc Quad 6°- incluant plsieurs mises à jour "automatiques" consécutives soit 45' (???), elle a recherché , et trouvé 112 chaines, mais.... pas une de la TNT.
    Mais la technique d'Orange a ses secrets : au 2e allumage de ma nouvelle "UHD 90 slim" les chaines TNT étaient TOUTES là, plus 824 autres en clair (d'Astra 19° et Hotbird 13°) tout cela sur ma TV d'Orange.
    La nouvelle "UHD 90 slim", pas toujours très rapide, donne des nouvelles fonctionnalités, elle est moins ringarde que l'ancienne SHD 85... Et voila. Le cheminement d'installation étant radicalement différent de la SHD 85, je n'ai jamais pu/du définir les paramétrages Diseqc. Peut être la nouvelle "UHD 90 slim"est plus intelligente et règle ces problèmes elle même...heureusement.
    A++++ Cordialement.
    Dernière modification par pvm74140 ; 29/11/2014 à 20h07.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages