+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Membre
    Comme cela a été déjà dit, il y a deux positions pour recevoir des chaînes slovaques en clair:
    http://fr.kingofsat.net/find2.php?po...rd=&ordre=freq
    Astra 23,5°E propose TA3, Osem (tv8.sk) et la chaîne religieuse TV Lux.
    Thor 0,8°W propose aussi Osem et TV Lux ainsi que la musicale Musiq1 et la chaîne Dajto.
    À vous, donc, de choisir quelle position est la plus intéressante pour vous.

Si on étend cette recherche aux chaînes tchèques (je sais, ce n'est pas du slovaque, mais vous savez comme moi que c'est très proche), on a en plus:
    sur Astra 23,5, TV Rebel, Active TV, TV Relax, Slagr TV, Ocko, TV Regina, Regionalni TV, Noe TV (religion) et la chaîne d'informations CT24
    tandis que Thor ne propose que CT24.

Donc l'offre est quand même plus intéressante sur Astra 23,5°E, d'autant plus que les radios slovaques et tchèques y sont aussi diffusées en clair, ce qui n'est pas le cas sur Thor.

Nouveau membre

Smile

Merci pour toutes vos réponses, elles me sont très utiles et merci pour le temps que vous m'avez consacrés . Je ne manquerais pas de vous tenir informé de la solution que j'aurais utilisée

Membre
    Bonjour,
    Avec votre décodeur TNTSAT, s'il est déjà relié à un LNB monobloc spécifique qui reçoit aussi Astra 23.5°E, vous pouvez recevoir toutes les chaînes en clair de cette position simplement en modifiant la configuration d'antenne dans le menu d'installation.
    Il faut activer le DISECQ 1.0 en mettant Astra 19.2E en position 1 et Astra 23.5E en position 2 puis faire une recherche de chaînes étendue sur le nouveau satellite.
    Les chaînes hors TNTSAT se retrouvent numérotées au delà de 1000.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages