Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide.
je suis possesseur d'un démodulateur de marque STAR TRACK, modèle SRT 2020 HD PLUS.
j'ai égaré la télécommande mais je ne trouve pas de tlécommande universelle pour cette marque.
Pouvez vous m'aider?
merci.
Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide.
je suis possesseur d'un démodulateur de marque STAR TRACK, modèle SRT 2020 HD PLUS.
j'ai égaré la télécommande mais je ne trouve pas de tlécommande universelle pour cette marque.
Pouvez vous m'aider?
merci.
Bonjour,
Ce model peut peut être convenir !
http://www.ebay.fr/itm/RM-SeriesA-Re...item5af4ef9e2b
Octagon SF-1028P HD Noblence
- Tuner: DVB-S & DVB-T
- HDD: Western digital 1000 Go
- WIFI Cisco Linksis WUSB600 v2
Antenne: Visiosat Big bisat
LNB: 12 X Megasat multifeed 0.1db
Reception DVBS: East> 39_28_26_23_19_16_13_9/7_4/3
Reception DVBS: West> 0.8_4/5_8
Reception DVBT: Luttange (57), Malzéville (54)
Reception DVBT: Dudelange (LU), Saarbrucken (DE)
En fait, j'ai déjà acheté ce modèle pensant que ça ferai l'affaire mais pas du tout malheureusement.
Merci quand même.
J'ai acheté la même chose pour un strong 6410, une télécommande de remplacement "compatible", et bien c'est très partiel en général, si les fonctions changement de chaines et volume sont correctes, des fonctions avancées comme la touche des listes avortes on ne les trouve pas... Il vous faut donc le modèle officiel du récepteur, et avec des marques exotiques, bon courage!
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Galère alors....
Ça m'apprendra à acheter un récepteur de ce type
Bonjour, Ce model harmony one plus!!! je sais c'est pas donner, et peut être plus cher que votre démo lui- même.
Mais c'est capacité sont immense, on ne compte plus les marques qu'il reconnait.
Bonjour,
C'est le problème des marques "exotiques".
Cependant ces appareils existent généralement sous un tas de marques différentes, toutes plus bidon les unes que les autres ...
On peut éventuellement (avec beaucoup de patience) trouver un clone d'une autre marque dont la télécommande est supportée par une télécommande universelle Meliconi si on peut retrouver son image sur leur site de support qui est très bien fait.
Essayer d'abord toutes les marques qui commencent par "Star" et voyez si vous arrivez à trouver en visualisant les images des télécommandes de ces marques une qui ressemble à la vôtre.
Les télécommandes Meliconi sont de prix "raisonnable" et certains modèles (comme les Pratico 2 ou 6 par exemple) peuvent de plus être reprogrammés lorsque de nouveaux codes sont ajoutés à la base de données.
Pour le support de toutes les télécommandes Meliconi, voir ici:
http://guida.meliconi.com/index.php?idpag=30&idlang=FR
Sinon Star Track a un site internet assez bien fait, ce qui n'est pas le cas de la plupart des marques exotiques et il y a même un formulaire de contact (mais je suppose qu'il faut utiliser l'Anglais pour avoir une réponse).
http://www.startrackworld.com/contactus.php
Dernière modification par marceljack ; 06/11/2014 à 11h56.
Liens sociaux