+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Membre

en annexe de la disparition eventuelle des cartes 39

je voudrais savoir comment fonctionne telesat : je veux dire quelle type de carte (je crois savoir que c est du nagra comme en suisse) mais on pouvait mettre la carte telesat dans les lecteurs nagra/*merlin ou des cam est ce toujours le cas ?
    ou est on obliger d acheter un modele de déco compatible pour avoir la hd (comme en suisse justement)
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Membre Avatar de aroma
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    je voudrais savoir comment fonctionne telesat : je veux dire quelle type de carte (je crois savoir que c est du nagra comme en suisse) mais on pouvait mettre la carte telesat dans les lecteurs nagra/*merlin ou des cam est ce toujours le cas ?
    ou est on obliger d acheter un modele de déco compatible pour avoir la hd (comme en suisse justement)
    Bonjour, vous êtes en france ou en belgique?

Membre
    D'après Kingofsat, les chaînes de ce bouquet (12721H / 23500 / DVB-S2) sont cryptées en Mediaguard 3, Nagravision 3 et Viaccess 5.
    Ce bouquet est commun à Telesat, Mobistar, TV Vlaanderen et (partiellement) Canal Digitaal.
    Il existe un module CI Telesat pour téléviseurs avec tuner DVB-S2 et d'après ce qu'on peut lire dessus c'est du Mediaguard:
    http://www.telesat.be/uploadedFiles/...urModuleCI.pdf
    On peut en déduire que Telesat (ainsi que TV Vlaanderen et C Digitaal) utilise du Mediaguard et aussi du Nagravision (pour la HD?).
    Je suppose que le Viaccess 5 est utilisé par Mobistar ?

Membre
    merci a ceux qui ont repondu mais je prefererais l experience de quelqu un qui a l abo telesat.

Membre Avatar de aroma
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    merci a ceux qui ont repondu mais je prefererais l experience de quelqu un qui a l abo telesat.
    Bonjour, bon je suis belge province de liège!!! et abonnè à télésat basic+, avec le nouveau module Ci et la carte Bien sûr celui- la

si vous voulez toutes les chaînes (HD) insérer dans ma tv samsung,26,90€ /mois.

Maintenant si vous êtes résident en france?? c est d une autre paire de manches, mais ça je suppose que vous le savez.

cordialement

Membre
    merci aroma sur le site telesat.be ils ne sont pas tres explicite sur les bouquets en option , quelles chaines dans l offre cinema et quel prix si vous savez ?
    je suppose que le cam est CI+ mais ça aussi c est pas precisé !
    j ai des tv samsung et lg ci+ qui fonctionnent avec des cam fransat ou viaccess mais juste sur la sd pour la carte 39 mais le cam telesat (si il est CI+) permet t il des enregistrements libres ?(qui peuvent etre relu sur d autres systeme c disque multimedia)

Membre
    Citation Envoyé par aroma Voir le message
    Bonjour, bon je suis belge province de liège!!! et abonnè à télésat basic+, avec le nouveau module Ci et la carte Bien sûr celui- la

si vous voulez toutes les chaînes (HD) insérer dans ma tv samsung,26,90€ /mois.

Maintenant si vous êtes résident en france?? c est d une autre paire de manches, mais ça je suppose que vous le savez.

cordialement
    D' après la photo, je ne vois pas de logo CI+, ce qui veut dire que ce module marche avec tous les CI normaux des tuners DVB-S2, et, bien entendu les tuners DVB-S2 avec CI+ !

Membre
    Non, contrairement à FRANSAT, le module CAM marche aussi sur les CI normaux, en plus des CI +.

Par exemple sur le tv PIONEER KURO LX 5090H avec DVB-T HD/DVB-S2 intégré( 1 CI Normal pour la tv payante DVB-T, 1 CI normal pour la tv payante DVB-S2. Le CAM Telesat est compatible avec le CI normal DVB-S2.)

Par contre, sur ce tv, le CAM CI+ FRANSAT ne marche pas, ni même le CAM CI+ Canal Ready de Canal +( DVB-T uniquement)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages